Fever47 avis

60% Recommandé

Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-23
Excellent service client

J'ai vraiment apprécié le super service client en français que j'ai reçu. La personne qui m'a aidé était super sympa et a répondu à toutes mes questions de façon ... Poursuivre la lecturePar: margaux

Critique négative la plus pertinente

  2025-02-04
MOIR Brussels

Comportement abusif de reconnaitre une double facturation d'une même prestation payée deux fois pour 3 personnes au MOIR à Brussels (55 Euros). Alors qu'il a été démon... Poursuivre la lecturePar: Franck VERNIER

Avis le plus voté

  2022-09-17
2 déjeuners pour El Rodizio

Fever prend des réservations sur des creneaux où les restaurants sont fermés! Bientôt un mois que nous attendons d être remboursées. A part des repinses automatiques rien ne s... Poursuivre la lecturePar: Langourieux

Avis (47)

  (12)

 (2)

  (7)

  (3)

  (23)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    MOIR Brussels

    Comportement abusif de reconnaitre une double facturation d'une même prestation payée deux fois pour 3 personnes au MOIR à Brussels (55 Euros). Alors qu'il a été démontré que le double paiement était bien du à un bug sur l'appli Fever. Double prélévement bancaire ... c'est abusif


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    places candlelight avec CARTE CADEAU

    Impossible de me servir de ma carte kdo pourtant encore valable quelques semaines ... a tourner dingue. Pas de tel de service client. Une recherche de contact service client qui ne répond pas ... Le cadeau reçu (via carte) va donc probablement ne pas pouvoir servir. UNE HONTE
    Est ce que qq'un a eu une même expérience sur FEVER et a réussit à prendre des tickets avec la carte cadeau ?


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Excellent service client

    J'ai vraiment apprécié le super service client en français que j'ai reçu. La personne qui m'a aidé était super sympa et a répondu à toutes mes questions de façon claire et rapide. Elle m'a vraiment bien guidé tout au long du processus de manière très pro et efficace. Je suis vraiment content de l'expérience client que j'ai eu.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Tickets expo The Art of the Brick Paris

    Repost car ça a mis que je rachèterai alors que non du tout !

    Plateforme de billetterie incompétente et pas professionnelle !

    Utilisé pour la première (et donc dernière) fois le 1er avril (mauvaise blague pour le coup), pour prendre des billets pour l'expo : The Art of the Brick Paris (très belle expo au passage).
    Tout a été bien jusqu'au 07/04/2024 date de l'expo.
    Le 10/04/2024 (leur service m'avait demandé de revenir faire ma demande une fois l'évènement passé), j'ai réalisé une demande de facture pour bénéficier d'une participation de mon CE sur cet achat.
    Malgré les informations demandées et apportées en vue de la réalisation de la facture, je n'ai au bout de presque 30 jours et ce même après diverses relance et contact de services de FEVER, pas de nouvelles autres que cela nécessite une "étude plus poussée".
    Cette plateforme se fiche de nous, très clairement il semblerait.
    C'est dommage de la déconseiller car il y a de super évènements en exclu chez eux, mais tant pis.Plateforme de billetterie incompétente et pas professionnelle !

    Utilisé pour la première (et donc dernière) fois le 1er avril (mauvaise blague pour le coup), pour prendre des billets pour l'expo : The Art of the Brick Paris (très belle expo au passage).
    Tout a été bien jusqu'au 07/04/2024 date de l'expo.
    Le 10/04/2024 (leur service m'avait demandé de revenir faire ma demande une fois l'évènement passé), j'ai réalisé une demande de facture pour bénéficier d'une participation de mon CE sur cet achat.
    Malgré les informations demandées et apportées en vue de la réalisation de la facture, je n'ai au bout de presque 30 jours et ce même après diverses relance et contact de services de FEVER, pas de nouvelles autres que cela nécessite une "étude plus poussée".
    Cette plateforme se fiche de nous, très clairement il semblerait.
    C'est dommage de la déconseiller car il y a de super évènements en exclu chez eux, mais tant pis.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billets expo The Art of the Brick Paris

    Plateforme de billetterie incompétente et pas professionnelle !

    Utilisé pour la première (et donc dernière) fois le 1er avril (mauvaise blague pour le coup), pour prendre des billets pour l'expo : The Art of the Brick Paris (très belle expo au passage).
    Tout a été bien jusqu'au 07/04/2024 date de l'expo.
    Le 10/04/2024 (leur service m'avait demandé de revenir faire ma demande une fois l'évènement passé), j'ai réalisé une demande de facture pour bénéficier d'une participation de mon CE sur cet achat.
    Malgré les informations demandées et apportées en vue de la réalisation de la facture, je n'ai au bout de presque 30 jours et ce même après diverses relance et contact de services de FEVER, pas de nouvelles autres que cela nécessite une "étude plus poussée".
    Cette plateforme se fiche de nous, très clairement il semblerait.
    C'est dommage de la déconseiller car il y a de super évènements en exclu chez eux, mais tant pis.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Installation facile application smartphone

    L'installation de l'application sur mon téléphone était hyper facile. En plus, elle est super conviviale et intuitive, ce qui rend l'expérience hyper agréable. Le service client a été super réactif pour répondre à mes questions et m'aider quand j'avais besoin. Leur professionnalisme et leur efficacité m'ont vraiment impressionné.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Expérience virtuelle en réalité augmentée

    L'expérience d'achat sur Fever était incroyable. Mon guide virtuel était tellement passionné et professionnel, j'ai adoré chaque instant de cette aventure! C'était génial et unique, mais j'ai eu quelques soucis à cause de mes lunettes. Par moments, ma vision avec le casque de réalité augmentée devenait floue, ce qui a un peu perturbé mon immersion. Malgré cela, je recommande totalement cette expérience à ceux qui cherchent du nouveau et de l'excitant!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Contact via formulaire

    J'ai contacté le service client en remplissant le formulaire pour poser une question administrative, et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la rapidité de leur réponse. En quelques heures seulement, j'ai reçu une réponse bien détaillée et le représentant du service client était super pro et très poli dans sa réponse. Je suis vraiment content de cette expérience, donc je recommande fortement ce service client qui est très efficace.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Spectacle cabaret

    Le spectacle était incroyable, les artistes ont été géniaux et les costumes vraiment impressionnants. Mais bon, le service laissait à désirer, les boissons étaient un peu chères et le personnel un peu froid. Le prix était un peu élevé pour ce que j'ai vu, mais au moins la livraison des billets s'est faite rapidement et efficacement.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    service de billetterie

    Mon Dieu, j'ai été tellement surpris par la rapidité et la gentillesse de la réponse que j'ai reçue de chez Fever ! En quelques instants seulement, j'ai eu une réponse incroyable. Je suis déjà un client fidèle pour d'autres événements sur ce site et je valide complètement leur service.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billets pour exposition Art Of The Bricks

    Pratiques commerciales scandaleuses
    Le process appliqué par FEVER pour la commande de billets est simplement scandaleux.
    Après une première commande de billets pour laquelle Fever applique des frais de gestion, j'ai dû modifier la date de réservation. Fever émet dans ce cas un coupon (avoir) mais déduction faite des frais de gestion et uniquement utilisable sur la même exposition (bonjour la souplesse !) . Je procède donc à une nouvelle commande de billets et Fever ré-applique les frais de gestion une 2ème fois ! Comme les billets de ma 2ème commande étaient moins chers mon coupon aurait pu couvrir l'intégralité de ma 2eme commande frais inclus. Et bien dans ce cas FEVER n'utilise que partiellement mon coupon pour régler uniquement les billets et pas les frais de gestion qu'on me demande de payer par un autre moyen. Pour couronner le tout la partie non consommée de mon coupon est perdue et récupérée par FEVER.
    Fuyez cette application qui a des pratiques de voleurs. Le service clients (chat) est courtois mais absolument pas commercial. Fuyez, fuyez il y a pleins d'autres applications de réservations beaucoup plus explicites et commerciales que FEVER.

    Date de l'expérience: 18 mars 2024


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets pour expérience musicale Candlelight

    Ma soirée Candlelight était incroyable. L'accueil était chaleureux et les places étaient bien situées. La salle était magnifique avec les bougies, c'était fabuleux. L'ambiance était magique et la musique de Ludovico Einaudi m'a complètement transporté. Je recommande vivement cette expérience à tous ceux qui aiment la musique classique et les ambiances intimistes.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Spectacle de dernière minute

    J'ai eu un imprévu de dernière minute pour aller voir mon spectacle et j'ai été vraiment surprise par la rapidité de leur service client. J'ai appelé moins de 24 heures avant le spectacle et ils ont tout de suite pris en charge ma demande. Ils m'ont même donné la possibilité de reporter la date du spectacle, ce qui m'a beaucoup soulagé. Le service client était vraiment sympa et professionnel, je recommande vivement !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Expérience positive, service rapide, liste de prévente, communication efficace

    Mon expérience avec ce service a été super géniale. La plateforme était facile à utiliser, j'ai réussi à trouver et acheter des billets pour un événement sans problème. La liste de prévente était vraiment utile, elle m'a permis de réserver ma place avant tout le monde. En plus, le service client était top, j'ai reçu des notifications régulières sur les prochains événements. Cela m'a permis de ne rien manquer. Je recommande vraiment ce service à tous ceux qui veulent avoir une expérience d'achat fluide et efficace pour des événements.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billets de concert

    Comme d'habitude, je suis toujours époustouflé par la qualité des concerts que vous proposez. Cette fois, j'ai assisté à un concert au 9e étage d'un bâtiment historique, et je dois dire que l'endroit était tout simplement incroyable. L'architecture art déco du lieu était vraiment exceptionnelle. C'était un vrai régal pour les yeux et les oreilles. Les habitants de Montréal ont vraiment de la chance de pouvoir profiter de tels endroits après leur rénovation. De plus, les musiciens nous ont transportés avec leurs interprétations des morceaux de Zimmer. C'était vraiment un moment magique et inoubliable.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Aventure virtuelle Égyptienne

    J'ai adoré explorer le plateau de Gizeh, la pyramide de Khéops, et le Sphinx. Naviguer sur le Nil en félique était aussi une expérience incroyable. C'était comme voyager dans le temps vers l'Égypte ancienne, et j'ai vraiment apprécié chaque moment passé là-bas.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Site compliqué

    J'ai vraiment eu du mal avec ce site, c'était tellement compliqué à utiliser que j'avais l'impression d'être complètement perdu. J'ai essayé de passer une commande, mais c'était comme si je devais surmonter des obstacles à chaque étape. J'étais très agacé par tout ça, donc j'ai finalement abandonné et je suis allé chercher ce que je voulais ailleurs. Ce site était vraiment un mauvais exemple de conception web pour des gens comme moi, qui veulent juste faire des achats en ligne facilement.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mes billets pour un spectacle

    Salut, j'ai acheté des billets pour un spectacle mais finalement je n'ai pas pu y aller à cause d'un imprévu. J'ai essayé d'envoyer plusieurs e-mails pour trouver une solution mais malheureusement je n'ai reçu aucune réponse. Je suis vraiment déçu de la situation!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Brunch le 30 décembre

    J'ai fait une reservation le 28 décembre. Pour un evenement ayant lieu le 30 décembre.
    J'ai fait une demande tout de suite parce que je m'etais trompée. J'ai envoyé une demande tous les jours à partir du 28 décembre en souhaitant le report.
    La reponse a eu lieu le 14 janvier pour me dire que c'etait trop tard. Conclusion : Service client inexistant! Et trop facile de me dire que le delai est dépassé. Il leur faut plus de 2 semaines pour répondre. site non fiable et reponse tardive
    Site à fuir!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Visite guidée de la statue de la Liberté

    La visite était sympa, mais il y avait beaucoup de monde. Les explications du guide étaient vraiment intéressantes. Par contre, on était constamment bousculés, ma famille et moi.




À propos de Fever

Les distractions doivent faire partie de notre quotidien. Car, après une dure semaine de travail, vous avez le droit de vous distraire, de vous relaxer pour faire le vide dans votre tête. Et pour passer des week-ends sans stress dans votre ville, vous avez besoin des bons plans de distraction et d’évènements à caractères relaxants. Et la seule entreprise capable de vous filer les bons plans de distraction dans la ville de Londres s’appelle Fever.

À propos de Fever :
Fever est un site web facilement accessible sur lequel vous avez la possibilité de dénicher les bons plans de distraction dans votre ville et surtout près de chez vous. Disposant aussi d’une application mobile compatible aux systèmes d’exploitation de téléphonie mobile, Fever est la meilleure plateforme londonienne qui propose à ses abonnés et aux internautes, les meilleurs plans de distractions saines et sans se ruiner. Sur le plan de la sécurité, le site web et l’application mobile de l’entreprise Fever sont des espaces hautement sécurisés. En d’autres termes, en fréquentant le site web ou en utilisant l’application de Fever, vous n’avez rien à craindre par rapport à une utilisation indésirable de vos données personnelles.

La particularité de la plateforme Fever est qu’en plus de vous fournir les bons plans et des évènements organisés dans les plus grandes villes du monde entier, elle vous donne des informations fiables sur les organisateurs des évènements, la nature des évènements et les lieux où ils sont organisés avec précision. En faisant donc de Fever votre partenaire, vous avez la certitude de vous distraire à volonté et de participer à des évènements de votre choix. Il faut aussi noter que la plateforme donne des informations concernant les évènements à caractères caritatifs dans la ville de Londres. Basé à Londres, Fever est une entreprise de service régulièrement enregistrée et qui a son siège social situé à l’adresse postale suivante : 379 West Broadway, 4th Floor, suite 408, New York 10012, États-Unis.

Les produits et services de Fever :
Fever est une plateforme intuitive qui propose aux internautes, les bons plans de spectacles, de discothèque, de cinéma ou encore d’évènements dans les plus grandes villes du monde comme Londres, New York, Madrid, Paris, Barcelone, Los Angeles, Adélaïde, Amsterdam et Atlanta. Fever propose aussi sur son site web et sur son application mobile, tous les bons plans dans les villes comme Auckland, Berlin, Bilbao, Birmingham, Bordeaux, Boston, Brisbane, Bristol, Bruxelles, Calgary, Charleston et Charlotte. Fever met aussi à votre disposition sur ses plateformes, tous les évènements et tous les bons plans dans plusieurs autres villes que vous avez la possibilité de consulter soit sur son site web ou sur son application mobile que vous devez d’abord installer sur votre smartphone.

En dehors de la mise en ligne de tous les bons plans de distraction et des évènements dans les plus grandes villes du monde, Fever propose aux internautes, un service d’assistance et un service de réservation pour les bons plans et évènements payants. Fever dispose aussi d’un service clientèle que vous pouvez joindre par mail tous les jours.

Commentaires, plaintes et conseils pour Fever :
Fever
est une plateforme qui met régulièrement en ligne les bons plans de distraction et d’évènements disponibles dans toutes les grandes villes mondiales. Pour toujours vous rendre service, Fever prend en considération vos avis et critiques pour parfaire la qualité de ses services. Fever vous invite donc à laisser vos critiques, vos suggestions, vos expériences d’utilisateurs en commentaire sur son site internet.


Bonus!

🌟 Comment Fever a brillé pour vous?






📊 Comment Fever a brillé pour vous?


    coordonnées

    🌐 feverup.com



    Catégories Fever

    Général | Jeux & Gains


    Statistiques de la Page

    Seite online seit: 8 mars 2024
    Letzte aktualisierung: 4 février 2025