Fever

Toutes les critiques

Fever

67% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

M
Maeva Llera
Mauvaise expérience ! Un zéro pointé ! Je fais deux achats, le 30 novembre 2022, pour le premier achat le coupon de -20% (valable jusqu'au 4/12/2022) fonctionne sans problème. Pour le deuxième le ...Poursuivre la lecture
L
Langourieux
Fever prend des réservations sur des creneaux où les restaurants sont fermés! Bientôt un mois que nous attendons d être remboursées. A part des repinses automatiques rien ne se passe malgré des r...Poursuivre la lecture
L
Liliane
Refus de remboursement après achat erroné et annulé immédiatement C’est une honte Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (3)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    tickets harry potter

    Mauvaise expérience ! Un zéro pointé !
    Je fais deux achats, le 30 novembre 2022, pour le premier achat le coupon de -20% (valable jusqu'au 4/12/2022) fonctionne sans problème. Pour le deuxième le coupon ne passe pas. Je contacte leur service clientèle pour une solution et aucun retour à part un mail disant que leur service est saturé. En date du 5 ils répondent et me demande une preuve du coup que j'envoie. Leur retour est : désolé mais vous êtes hors délais. La personne n'a même pas pris la peine de vérifier la date de ma demande, j'ai beau expliqué que j'étais dans les délais et que le coupon était valable, rien n'y fait. Ils ne savent rien faire, aucun geste commerciale. Ils ne suivent même pas leur conditions!! Je ne recommande pas du tout.
    Incompétence et lenteur réunis en un seul endroit !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    2 déjeuners pour El Rodizio

    Fever prend des réservations sur des creneaux où les restaurants sont fermés!
    Bientôt un mois que nous attendons d être remboursées.
    A part des repinses automatiques rien ne se passe malgré des relances fréquentes!
    De la pure escroquerie!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billets

    Refus de remboursement après achat erroné et annulé immédiatement
    C’est une honte


Autres aussi vues

IPhone X logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

iPhone X

1 avis

Votre iPhone X : un iPhone X gratuitA propos de Votre iPhone X :  Votre iPhone X est un site internet qui permet de faire gagner un iPhone X ...

Letyshops logo de marque des critiques des Services généraux

Letyshops

1 avis

Critiques LetyshopsRetrouvez sur ÀmonAvis, l’avis des clients de Letyshops, une alternative à la publicité classique, qu...

Samsung logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

Samsung

1 avis

Votre Samsung Galaxy S8 : un Samsung Galaxy S8 gratuitA propos de Votre Samsung Galaxy S8 :  Votre Samsung Galaxy S8 est un site internet qui...

Easy-Hebergement logo de marque des critiques des Résolution de logiciels

Easy-Hebergement

1 avis

Vous êtes une entreprise petite ou grande à la recherche d’un site d’hébergement de qualité ? Vous &eci...