Fever Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

Fever

67% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

R
Rodriguez
Scandaleux On m’a refusé l’accès au concert a 21:31 Alors que ma famille était à l’intérieur C’est du vol! Comptez sur moi pour en parler de votre manque de professionnalisme autour de moi ...Poursuivre la lecture
B
Bouillon
Artistes très bons (ils mériteraient 4 étoiles) mais on va pour écouter une prestation musicale, or un des artistes invite à frapper dans les mains, chanter... On n'entendait plus les instruments, ...Poursuivre la lecture
S
Sara
Le concert Candle Light : hommage à Hans Zimmer à Toulouse -> Le talent de l’artiste rattrape de justesse la catastrophe que constitue l’organisation de cette soirée ! Accoustique de salle déplo...Poursuivre la lecture
S
sandrine
J'ai passé commande pour 3 billets VIP qui incluaient la visite de l'experience Van gogh en immersion + des coupes fil + 3 posters de la nuit étoilée de van gogh. experience faite en aout. publicit...Poursuivre la lecture
G
Guillaume
après avoir demandé de changer la date du billet le billet à été annulé il me demande d en racheter 1 et qu il allait me rembourser après plusieurs relance aucun remboursement et maintenant il me r...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (9)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Concert candelight hommage à queen

    Scandaleux
    On m’a refusé l’accès au concert a 21:31
    Alors que ma famille était à l’intérieur
    C’est du vol!
    Comptez sur moi pour en parler de votre manque de professionnalisme autour de moi
    Fever...plus jamais !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Candlelight fever Queen à Mons

    Artistes très bons (ils mériteraient 4 étoiles) mais on va pour écouter une prestation musicale, or un des artistes invite à frapper dans les mains, chanter... On n'entendait plus les instruments, juste les fans qui clapaient des pieds, des mains et chantaient. C'était une cacophonie désagréable. C'est un concert qui doit s'écouter dans le calme vu que les instruments à cordes n'ont pas de puissance sonore. Ensuite, pas possible de laisser un avis critique suite à notre achat. Il semble que la société trie les critiques sur son site puisqu'on ne sait pas toutes les consulter. La réservation des billets n'est pas des plus simples non plus. Grosse déception


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Concert Candle Light Hommage à Hans Zimmer à Toulouse

    Le concert Candle Light : hommage à Hans Zimmer à Toulouse -> Le talent de l’artiste rattrape de justesse la catastrophe que constitue l’organisation de cette soirée ! Accoustique de salle déplorable (lieu : l’hôtel Mercure à Compans ) atmosphère surchauffée, anecdotes dont on pourrait se passer, illuminations plus que limite (mal disposées et surpassées allègrement par la lumière crue des bornes de sorties d’urgence qui focalisent l’attention). On ressent immédiatement une mauvaise préparation, le peu d’attention accordé aux détails qui déterminent l’ambiance, et le choix du profit au détriment de la qualité…
    Expérience à éviter à moins que vous n’ayez de l’argent à jeter par les fenêtres…


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    van gogh immersive

    J'ai passé commande pour 3 billets VIP qui incluaient la visite de l'experience Van gogh en immersion + des coupes fil + 3 posters de la nuit étoilée de van gogh. experience faite en aout. publicité mensongère : il n'y avait aucun coupe file sur place. j'ai payé une supplément pour faire la ... comme tout le monde et nous n'avons pas eu les posters. bref depuis octobre il n'y a aucun service client. tout le monde se renvoie la balle et des fois on a des mails qui disent "merci d'écrire avec l' adresse qui a servi à commander les billets ..." .. je déconseille vivement. fuyez ce site.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    friendd

    après avoir demandé de changer la date du billet le billet à été annulé il me demande d en racheter 1 et qu il allait me rembourser après plusieurs relance aucun remboursement et maintenant il me raccroche au nez ou coupe le tchat à fuire surtout quand on voit des faux profile dans les commentaires pour dire que ç est très bien cela montre le degrés d escroquerie


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billets

    Je déconseille fortement cette agence ils ont enregistrés mes codes PayPal lors de mon premier achat sans mon autorisation et le paiement a été validé sans que je puisse faire quoi que ce soit. Ils refusent de me rembourser ni de modifier les billets.

    ATTENTION ARNARQUE faites attention


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Expo James Bond 007 Bruxelles

    Achat erroné et vite débité. 15" après, annulé par Fever sans explication.
    En fournissant la preuve, votre banque conteste le paiement et vous rembourse. Mais il faut réagir rapidement.
    Agissement honteux de la part de Fever.be


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    tickets harry potter

    Mauvaise expérience ! Un zéro pointé !
    Je fais deux achats, le 30 novembre 2022, pour le premier achat le coupon de -20% (valable jusqu'au 4/12/2022) fonctionne sans problème. Pour le deuxième le coupon ne passe pas. Je contacte leur service clientèle pour une solution et aucun retour à part un mail disant que leur service est saturé. En date du 5 ils répondent et me demande une preuve du coup que j'envoie. Leur retour est : désolé mais vous êtes hors délais. La personne n'a même pas pris la peine de vérifier la date de ma demande, j'ai beau expliqué que j'étais dans les délais et que le coupon était valable, rien n'y fait. Ils ne savent rien faire, aucun geste commerciale. Ils ne suivent même pas leur conditions!! Je ne recommande pas du tout.
    Incompétence et lenteur réunis en un seul endroit !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    2 déjeuners pour El Rodizio

    Fever prend des réservations sur des creneaux où les restaurants sont fermés!
    Bientôt un mois que nous attendons d être remboursées.
    A part des repinses automatiques rien ne se passe malgré des relances fréquentes!
    De la pure escroquerie!


Autres aussi vues

Mailbird logo de marque des critiques des Résolution de logiciels

Mailbird

1 avis

Mailbird : gérez vos emails simplementA propos de Mailbird :  Mailbird risque d’intéresser tous ceux qui s...

HotspotShield logo de marque des critiques des Site d'offres d'emploi & services aux entreprises

HotspotShield

1 avis

Critiques HotspotShieldVous avez envie de protéger vos paiements en ligne et vos données personnelles ? Envie d'utiliser vos applicat...

IPhone X logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

iPhone X

1 avis

Votre iPhone X : un iPhone X gratuitA propos de Votre iPhone X :  Votre iPhone X est un site internet qui permet de faire gagner un iPhone X ...

Babbel.com DE logo de marque des critiques des Services généraux

Babbel.com DE

1 avis

La communication est importante pour vivre en société. Elle utilise divers canaux dont la langue. Celle- ci est d&rsqu...