Printerpix - Note Globale basé sur 21 avis
Avis en Vedette
Avis (21)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Achat d'albums photos
Je voulais juste dire un grand merci au conseiller super sympa qui a vraiment tout fait pour retrouver mon bon d'achat et pour assurer une communication au top! En fait, j'avais passé commande de 6 albums photo à la fin du mois de mars et je suis vraiment reconnaissant pour le service attentionné et chaleureux que j'ai reçu.
Commande non reçue
J'ai passé une commande il y a plus de 10 jours pour deux articles et je n'ai toujours rien reçu! J'ai essayé de les contacter par mail mais je n'ai jamais obtenu de réponse, c'est vraiment agaçant. Je vous recommande de passer votre chemin à tout prix!
Pele-mele
J'ai commandé un pele-mele et on m'a assuré que je le recevrais avant une certaine date, mais finalement il est arrivé en retard. Il était bien emballé et correspondait à mes attentes, mais la promesse de livraison n'a pas été respectée. Je ne pense pas recommander cette fois-ci.
Couverture photo pour la fête des mères
J'ai passé une commande pour une couverture photo le 16/05 pour la fête des mères. Malheureusement, le 20, j'ai reçu un mail publicitaire me disant que je pouvais encore commander pour une livraison à temps, mais ce n'était pas vrai. Ensuite, le 22, j'ai reçu un mail d'UPS disant que mon colis serait livré le lundi 27. Apparemment, ce site a l'habitude de ce genre de problèmes, comme en témoignent de nombreux avis similaires sur Trustpilot. Cela montre un manque de professionnalisme de leur part.
Achat photo personnalisée
J'ai récemment commandé une photo personnalisée, mais quand j'ai reçu le produit, la photo n'était pas du tout ce que j'avais demandé. J'ai envoyé plusieurs e-mails pour signaler le problème, mais je n'ai reçu aucune réponse. Personne ne semble vouloir régler mon souci et je me retrouve avec une commande erronée sans solution en vue. C'est vraiment frustrant et je pense que cette entreprise manque de professionnalisme. Je ne recommande pas du tout leurs services.
Achat de bons cadeaux sur un site de deals
Récemment, j'ai acheté des bons cadeaux sur un site de deals pour les utiliser ensuite. Mais malheureusement, j'ai eu pas mal de soucis. En fait, les codes des bons étaient invalides à trois reprises, et malgré mes multiples tentatives pour joindre le service client, j'ai reçu des réponses dans différentes langues. En plus, la date de validité des bons a expiré avant que je puisse les utiliser. Heureusement, j'ai fini par contacter mon assurance juridique pour régler ce problème. Honnêtement, je recommande de ne pas hésiter à aller voir chez les concurrents!
Commande de livres photos
Ma commande de livres photos s'est bien passée dans l'ensemble, mais j'étais déçu de voir que les couvertures des livres sont arrivées abîmées à cause d'un manque de protection pendant le transport. J'ai contacté le service client pour leur signaler le problème, et même s'ils m'ont promis un geste commercial, je n'ai toujours pas de nouvelles, quatre mois plus tard. C'est vraiment décevant et cela laisse une mauvaise image de l'entreprise.
Achat livre photo
J'ai été vraiment déçu par le service client de cette entreprise. C'était super difficile de les contacter et ils ne répondaient pas à mes e-mails. En plus, j'ai dû attendre 3 mois pour recevoir ma commande car ils l'ont envoyée à la mauvaise adresse la première fois. Quand le colis est finalement arrivé, il était tout déchiré, ce qui a endommagé mon album photo. Mais bon, la qualité du livre était quand même assez bonne.
Achat de tirages photo personnalisés
Il est vraiment important de prendre le temps de personnaliser vos réponses et d'éviter de simplement copier-coller des arguments. Il faut se rappeler que vous traitez avec de vraies personnes, et non des robots. Ignorer les besoins de vos clients montre clairement que vous ne cherchez pas vraiment à résoudre leurs problèmes, qui sont souvent causés par de mauvaises pratiques de gestion. Si vous êtes inaccessible, cela peut donner l'impression de pratiquer la tromperie et l'escroquerie.
Impression de photos
J'ai commandé des impressions de mes photos et j'étais tellement impatiente de les recevoir, mais quand je les ai finalement obtenues, j'ai été vraiment déçue! Les photos étaient floues et les couleurs étaient toutes étranges. En plus, mes amis avaient tous l'air de zombies avec des yeux tout noirs! J'ai tenté de contacter le service client mais personne n'a répondu. C'est vraiment nul, je vous le promets!
Photo sur toile décevante
Je suis vraiment déçue de ma première commande. J'ai commandé un cadre photo sur toile et la taille de la photo ne correspondait pas du tout à celle de la toile. C'est une arnaque totale! Malheureusement, je suis obligée de mettre une étoile pour partager cette mauvaise expérience. J'ai déjà fait une réclamation, mais honnêtement je ne pense pas que le service client me répondra un jour. Il vaut mieux éviter ce fournisseur à tout prix, c'est une catastrophe à 300%.
Achat de calendrier photo personnalisé
Mon numéro de commande est le suivant, et j'ai vérifié mon adresse de livraison à plusieurs reprises. Cependant, à chaque fois que je contacte le service client, ils semblent avoir des difficultés à trouver mes informations correctement. Cela m'a vraiment frustré et je ne laisserai pas tomber tant que je n'aurai pas été remboursé. Je pense également laisser un commentaire négatif pour alerter les autres clients sur cette mauvaise expérience. En gros, je ne suis pas du tout content du service que j'ai reçu.
Achat d'une couverture personnalisée
Il y a quelques semaines, j'ai commandé une couverture personnalisée mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai cherché partout sur mon compte mais je n'ai trouvé aucune trace de ma commande. J'ai envoyé plusieurs mails de réclamation mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Heureusement, j'avais utilisé Paypal pour le paiement, ce qui m'a aidé à régler ce problème. Après un mois de retard, j'ai finalement reçu ma couverture grâce à l'intervention de Paypal. Malheureusement, les images que j'avais choisies pour ma couverture ont été effacées et ma commande n'a pas été traitée correctement. Je conseille donc d'être prudent lorsque vous commandez sur ce site.
Achat non reçu
J'ai commandé il y a plusieurs semaines mais j'attends toujours ma livraison. J'ai essayé de contacter le service client plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse. C'est vraiment énervant de dépenser de l'argent pour rien. Cette situation me déçoit énormément.
Impression de photos
Il y a un mois, j'ai passé une commande d'impressions de photos mais je n'ai pas encore reçu de nouvelles ni de moyen de suivre ma commande. J'ai essayé de les contacter par téléphone mais ça sonne occupé à chaque fois. Les rappels que j'ai laissés sont restés sans réponse.
Supplément de livraison
J'ai décidé de payer un supplément pour une livraison rapide, mais ma commande est arrivée avec presque une semaine de retard. Ce n'est pas du tout cool, surtout quand on attend un colis pour un cadeau spécial. Heureusement, le service client a fait un geste pour compenser le retard, mais malheureusement, mon colis est quand même arrivé trop tard.
Achat album photo
Wow, j'adore vraiment ces albums photo! Je prends l'habitude de les créer chaque année et je dois dire qu'ils sont toujours top. Et le service client est vraiment génial, rapide et très sympa. J'ai eu un souci avec ma commande et j'ai dû les contacter, mais M. Fisher Dominik a été au top, super réactif et compétent. Merci beaucoup, je recommande vraiment ce site! ?
Calendrier
Commande effectuée le 10.12, avec un code Groupon. Je devais la recevoir en 10 jours maximum, que de publicités mensongères ! Je n'ai toujours rien reçu, loupé pour Noël ! J'ai envoyé 8 mails et 1 message messenger qui reste sans réponse à ce jour. Je ne peux plus me connecter sur le site, soit disant que mon adresse mail n'est pas reconnu. Aucune information de suivi, aucune réponse, rien ! Mais j'ai payé et ça ils s'en foutent ! Groupon ne fait rien non plus, à fuir ! Une perte d'argent, de temps et une grosse déception à la final. Beaucoup de mauvais avis sur le net. En revanche, ils ne se privent pas pour m'envoyer des mails tous les jours pour de la publicité !
Exactement la meme expérience. Très decus ...
Achat mug magique
J'ai acheté un mug magique il y a des semaines et je ne l'ai toujours pas reçu! Impossible de suivre ma commande et personne ne répond à mes emails. C'est vraiment frustrant! Mon numéro de commande est le 101437870.
Achat d'un livre-photos
Après avoir eu un souci avec le code lors de la finalisation de ma commande d'un livre photo, j'ai envoyé un email au service client. J'ai eu affaire à un agent prénommé Pierre, qui s'est montré efficace, réactif et professionnel. Il a réglé mon problème rapidement et a répondu à toutes mes questions de manière claire et précise. Je tiens à souligner l'excellent service client que j'ai reçu, car cela devient rare de nos jours. Merci à Pierre et à toute l'équipe pour leur sérieux et leur professionnalisme.
Avis le plus voté
Livre photo annulé
Poursuivre la lecture