Colorland - Note Globale basé sur 8 avis
Avis en Vedette
Avis (8)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
album photo
j'ai fait plusieurs album photos et vraiment le rapport qualité prix est imbattable mais j'ai régulièrement le même problème : lorsque je veux continuer mon projet il n'apparait plus... et c'est assez long pour qu'ils le fassent réapparaître . C'est stressant et du coup ca traine en longueur.
photos
société qui fait son travail correctement MAIS surtout n'ayez jamais de problème ne faite jamais d'erreur car le SERVICE DES RECLAMATIONS est redoutable et vous aurez en face de vous des gens butés qui ne tiendrons aucun compte de vos problèmes de vos erreurs pourtant qui n'en fait pas !
Pas d'accord du tout. Le SAV est super compétent même au telephone. En cas de malfaçon ou problème de tache sur une photo, l'album est refait aussitot
Albums Photos
Je viens de créer deux albums photo de 100 pages, dont un album mariage. Le résultat est vraiment magnifique. Papier de très bonne qualité, couleurs respectées. Livraison rapide. Une grande réussite Merci pour votre sérieux !
Livre photo A4
Bonjour, pour ma part je suis jusqu'à présent satisfait de Colorland. J'ai également eu la chance de ne pas avoir de problèmes, donc je ne peux pas juger du SAV. J''ai réalisé plusieurs albums dont je suis très satisfait. Ma grande "insatisfaction" réside dans le fait que j'aurais aimé réimprimer certains albums, mais , contrairement à d'autres sites, votre historique disparait. D'autre part, la gestion de votre compte (historique, commandes, messagerie .... tout ce que l'on trouve généralement dans son compte) est inexistant. Un grand dommage car cela me freine dans mes commandes chez ce fournisseur, dont, je le rappelle je suis très satisfait a ce jour (10 albums édités chez lui)
Je voudrais répondre à M. GUET. Pour ce qui 'est des albums qui sont supprimés, vous recevez plusieurs mails vous signifiant que votre album va être supprimés car il n y a pas de modifications depuis un certain temps et on vous demande dans l'album et cliquer sur modification. Et la durée de votre création est prolongée. Cela m'est arrivée plusieurs fois sans problème. Pour ce qui est du SAV, aucun souci. Si vous n'êtes pas satisfait, vous le signalez en mentionnant les pages (pour preuve) et votre album est refait tout de suite.
J'espère avoir répondu à vos soucis.super pour moi
Cela fait des années que je fais mes albums photos chez Colorland je n'ai jamais eu aucun souci ,si on rencontre un probleme lors de la création du livre vous les appelez et ils vous reglent le problème directement au tel .J'ai fait dernierement un nouvel album et j'en suis vraiment contente comme pour les autres .Je recommande vivement Colorland pour faire vos albums photos ,ils ont plein de modèles différents .Au début pour la prise en main c est juste un peu complique mais au bout de quelques albums plus aucun souci .
Suivi client à revoir !
Commande passée le 25 août et toujours rien reçu à ce jour. Après appel de ma part, j'apprends que la commande a été égarée, bien sûr, pas un coup de fil ou un mail pour vous avertir. Si je n'avais pas fait les démarches moi-même je pense que je pouvais attendre encore longtemps ma commande, d'ailleurs que je n'ai toujours pas !
couleurs non conforme
Ma dernière commande d' un livre photo a été livré dans les temps; par contre j'ai été très très déçu de la qualité des photos sur le livre qui ne correspondent pas à la qualité réelle de mes photos ( sombres surtout les visages et les couleurs pas assez lumineuses )
J'ai donc porté réclamation et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et n'ont rien voulu savoir; le SAV n'est pas conciliant du tout
J'aurai dû prendre une option encore fallait il le savoir et mes photos étaient lumineusesNon recommande
Site peu commercial.
J ai fait un livre plus epais que prevu.
J ai demande un changement de code. Refus
J ai demandé une annulation pour acheter un nouveau code. Refus
J ai demandé un mail de responsable. Refus
Bref plus les anomalies du site. Je finis mon livre et je vais voir ailleurs...
Avis le plus voté
Non recommande
Poursuivre la lecture