Rosetta Stone

Toutes les critiques

Rosetta Stone

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Skillshare logo de marque des critiques des Étude & Éducation

Skillshare

0 avis

Skillshare : une nouvelle façon d’apprendreA propos de Skillshare :  Le principe de Skillshare consiste à dire que tout l...

Bayard logo de marque des critiques des Étude & Éducation

Bayard

0 avis

Bayard est une boutique en ligne de vente de magazines, de produits numériques et de jeux destinés aux enfants de 1 à 18 ans. ...

Mes Cartes Mentales logo de marque des critiques des Étude & Éducation

Mes Cartes Mentales

0 avis

L'école est très importante dans l'éducation d'un enfant. Cependant, il peut être très difficile pour certains de...

LinkedIn Learning logo de marque des critiques des Étude & Éducation

LinkedIn Learning

0 avis

LinkedIn est un site Internet américain créé en 2003 par Reid Hoffman, Allen Blue et trois autres entrepreneurs. Grâce &...

Rosetta Stone

Rosetta Stone est un logiciel qui permet à ses clients d’apprendre plusieurs langues étrangères. Que devez-vous savoir de plus sur Rosetta Stone ?

À propos de Rosetta Stone :
Rosetta Stone est créé en 1992 par Allen Stoltzfus ; ce dernier ayant appris le russe assez difficilement avec les méthodes traditionnelles, décide à la fin des années 1980, de mettre en place un moyen efficace afin d’apprendre par immersion naturelle une nouvelle langue. Il avait le souhait d’utiliser l’informatique pour simuler la manière dont les gens apprennent leur langue maternelle, avec des sons, images en contexte sans traduction ; avec l’aide de son beau-frère et la technologie CD-ROM en 1992, le projet devint possible ; ainsi Fairfield Language Technologie été créé à Harrisonburg. Avec l’expertise en conception aux éléments visuels et structurels de son frère Eugène Stoltzfus, le produit fini résultant des améliorations a été appelé Rosetta Stone et est aussitôt disponible sur le site web de l'entreprise ; ce nom a été donné parce que faisant allusion à la pierre de Rosette ayant permis aux linguistes de comprendre les secrets des hiéroglyphes égyptiens.

En établissant des bureaux dans différents marchés du monde entier, Rosetta Stone s’est internationalisée en 2003 ; la société a pris en 2006 le nom de son produit phare et est devenu Rosetta Stone Inc. ; elle est devenue société cotée à la bourse de New York en avril 2009 et fournit des solutions pour l’apprentissage de 30 langues différentes. Plus tard, en 2013 Rosetta Stone adopte un modèle commercial basé sur le cloud qui va au-delà du simple apprentissage de langue et va beaucoup plus profondément dans la technologie de l’éducation. Dans l’objectif d’étendre son offre dans l’espace numérique, Rosetta Stone réalise des acquisitions stratégiques, parmi lesquelles on compte Lexia Learning qui aide les enfants à apprendre l’anglais à travers des produits innovants depuis plus de 30 ans. La société est reconnue par de grandes organisations telles que : BMW, Twitter, Uber, LEGO… Rosetta Stone possède ses bureaux dans six pays en plus de ceux basés aux États-Unis ; Son siège social est situé à Arlington, VA.

Produits et services de Rosetta Stone :
Rosetta Stone propose à ses utilisateurs, l’apprentissage de plusieurs langues telles que l’Anglais, l’Allemand, le Français, l’Italien… La société propose deux formules essentielles à savoir :

• L’auto-apprentissage : la méthode primée, l’accès aux 24 langues, le plan d’apprentissage personnalisé, l’accessibilité téléphones et ordinateurs, l’outil de reconnaissance vocale breveté.

• L’auto-apprentissage + coaching : l’intégralité du cours d’auto-apprentissage, les sessions en ligne illimitées, les coachs certifiés de langue maternelle, les sessions de 25minutes, la personnalisation en fonction des progrès d’apprentissage.

Les utilisateurs de Rosetta Stone peuvent la suivre à travers les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, Instagram et la chaine YouTube ; l’application est aussi disponible pour Android sur Google Play et iPhone sur l’App Store. Les moyens de paiement accepté par Rosetta Stone sur sa plateforme afin de sécuriser les transactions de ses clients sont la carte Visa, la Mastercard… ; son service client peut être contacté par mail.

Commentaires, plaintes et conseils pour Rosetta Stone :
Rosetta Stone invite les utilisateurs de ses produits à laisser leurs critiques sur sa plateforme en ligne. Afin de laisser vos commentaires, rendez-vous ici ! Nous restons disponibles pour recevoir vos avis.