A propos des avis

Pourquoi pensons-nous que les avis sont aussi importants ?

Pourquoi choisir ÀmonAvis ?
Nous sommes convaincus que les entreprises doivent être transparentes quant à leurs promesses et leurs offres réelles. La meilleure façon de le démontrer est de permettre aux consommateurs de partager leurs expériences récentes. De plus, nous pensons que les sociétés doivent pouvoir valoriser leurs produits. Si elles respectent leurs engagements, elles peuvent figurer sur ÀmonAvis, car c'est une excellente manière de montrer comment elles répondent aux attentes de leurs clients.

Les avis sur ÀmonAvis sont-ils authentiques ?
Absolument ! Nous sommes pratiquement certains que chaque avis publié est authentique. En cas de doute, nous supprimons les avis suspects de notre site. Conscients que les plateformes d'avis peuvent être utilisées pour dénigrer injustement une entreprise, nous utilisons un logiciel sophistiqué pour vérifier l'origine des notes et commentaires (adresse IP, adresse e-mail, etc.).

Sommes-nous indépendants ?
Nous sommes totalement indépendants. Ayant nous-mêmes vécu de mauvaises expériences avec certaines entreprises sans savoir où exprimer nos plaintes, nous avons décidé de créer notre propre site d'avis. Nous n’avons aucun intérêt à ce que certaines sociétés soient perçues positivement ou négativement. Notre seule préoccupation est l'authenticité des commentaires, afin que les bonnes entreprises soient reconnues pour leurs efforts.

Une entreprise mal notée a-t-elle une chance de se rattraper ?
Nous souhaitons que les entreprises dites « fiables » tiennent leurs promesses. Les commentaires positifs sont une opportunité pour elles de faire connaître leurs produits. Après tout, les notes et avis proviennent de clients indépendants. Nous examinons la nature et la gravité des réclamations et, si nous confirmons la validité des avis, nous les conservons sur notre site. Dans la plupart des cas, nous mettons en contact le client avec l’établissement concerné. Ainsi, l'entreprise a toujours une chance de se rattraper en réglant le problème ou par tout autre moyen. Ensuite, nous demandons au client si une solution a été trouvée et s’il est d'accord pour la suppression ou la réévaluation de son avis.