TenStickers Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

TenStickers

33% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

A
Adèle
Premier point : Le site qui est pour moi une référence en matière d’accessibilité et de simplicité d’utilisation. Ensuite, même en magasin, tout est très organisé et la plupart du temps les vendeur...Poursuivre la lecture
K
Katia Casada
Commande d'un tapis rouge de 90x180 (dimensions proposées par le fournisseur). Reçu en 2 pieces de 45x180 et couleur bordeaux. Payer frs 28.- douane pour la Suisse. Apres plainte, ils n'entrent pa...Poursuivre la lecture
S
Serge C
TenStickers à la limite de l’escroquerie, après trois (3 mois) de réclamation à la suite d’une commande que je n’ai jamais reçue, j’ai fait une demande de remboursement, non seulement Tenstickers n...Poursuivre la lecture
M
MARIAS
Des tapis coupés en 2 livrés dans des cartons défoncés. Refus de rembourser ou de contacter le transporteur. On me propose de repasser commande LOL un scandale, fuyez!!!Poursuivre la lecture
D
Dileg
J'ai commandé un tapis vinyl qui est arrivé coupé en deux. La raison donnée est que le transporteur choisi n'accepte pas les objets de cette dimension. Alors dans ce cas on ne propose pas ce transp...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (12)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Très jolie coque

    Premier point : Le site qui est pour moi une référence en matière d’accessibilité et de simplicité d’utilisation. Ensuite, même en magasin, tout est très organisé et la plupart du temps les vendeurs sont super sympas. La où ça commence à coincer, c’est au niveau des prix selon moi … Les produits sont de qualité, ok, mais je pense qu’ils exagèrent vraiment sur la marge qu’ils se font dessus. Heureusement qu’il y a des sites comme celui-ci pour comparer les avis et les prix en général je trouve, car il faut faire attention aux arnaques en ces temps parfois difficiles.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Tapis cuisine vynil

    Commande d'un tapis rouge de 90x180 (dimensions proposées par le fournisseur).
    Reçu en 2 pieces de 45x180 et couleur bordeaux. Payer frs 28.- douane pour la Suisse. Apres plainte, ils n'entrent pas en matière, je peux le retourner mais ils ne le remboursent pas, car dimension spécifique alors qu'ils proposent différentes dimensions dont celle que j'ai commandée. Fuyez cette entreprise, ne commandez pas chez eux, surtout depuis la Suisse.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Sticker paroi douche

    TenStickers à la limite de l’escroquerie, après trois (3 mois) de réclamation à la suite d’une commande que je n’ai jamais reçue, j’ai fait une demande de remboursement, non seulement Tenstickers ne rembourse pas mais il vous renvoie une commande avec matériel qui est apparemment usagés ou qui a vieilli dans les stocks, expédié dans un emballage que je dirais pourri. Le site est beau, mais si on gratte un petit peu derrière l’on peut s’apercevoir aussi d’un service après-vente incompétent.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Tapis vinyles

    Des tapis coupés en 2 livrés dans des cartons défoncés. Refus de rembourser ou de contacter le transporteur. On me propose de repasser commande LOL un scandale, fuyez!!!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    tapis vinyl

    J'ai commandé un tapis vinyl qui est arrivé coupé en deux. La raison donnée est que le transporteur choisi n'accepte pas les objets de cette dimension. Alors dans ce cas on ne propose pas ce transporteur pour des objets de cette dimension !!!
    Il y a des dizaines et des dizaines de réclamations sur le net contre cette entreprise à propos de ce problème. Preuve en est que l'avertissement donné quelque part sur le site disant de faire attention à la taille des objets acceptés par le transporteur n'est pas assez explicite. Ce n'est pas au client de vérifier si le transporteur est adéquat, c'est à l'entreprise!!!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Stikers pour ordinateur

    J'ai acheté un stickers pour ordinateur, il est arriver dans une enveloppe bulle, je l'ouvre et la sticker tout froissé, je regarde la face du dessin, c'est vraiment grossier et de mauvaise qualité ! Payer 18EUROS pour CA ! ARNAQUE ! Pas de possibilité de contacter pour un retour ou un remboursement On doit être sur un bon vieux site de drop shipping la


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Site arnaque pas professionel ne pas commander

    J'ai commandé une pièce sur mesure et elle est sortie coupée en deux morceaux !!! Je les ai contactés et ils m'ont dit que c'est écrit sur le site quand on commande la compagnie de transport. Je ne peux pas croire qu'une entreprise propose des produits sur mesure et propose ensuite un service de transport qui oblige à couper le produit et, en plus, laisse la responsabilité au client de décider du transport, sachant que cela peut altérer le produit. C'est de la publicité mensongère.
    Si j'achète des draps pour un lit sur mesure ou un tapis en tissu sur mesure ou avec des mesures spécifiques qui me sont proposées sur le web, l'entreprise ne coupera JAMAIS le produit car la société de transport n'autorise pas ces mesures. Je n'offrirais tout simplement pas ce transporteur. Je ne me trompe donc pas en choisissant une des options que vous me proposez. la société commet une erreur en me proposant une société de transport qui ne peut pas transporter ce que j'ai commandé.

    L'entreprise m'a envoyé un produit défectueux. Un produit que je n'ai pas commandé. J'ai choisi le produit au moment de la sélection du produit et non au moment du choix du transport.

    En plus de cela, ce qui est venu n'est même pas de bonne qualité. J'avais déjà commandé sur decoweb.com et ils font leur travail comme il se doit.

    Certainement pas y aller!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    livraison n'importe quoi

    Ne proposer que point relais, colissimo ou dhl pour un pauvre autocollant alors que cela rentre dans une enveloppe au tarif lettre.
    Donc de 5.50 euros à 18 euros pour un autocollant..ben je ne serai pas client chez eux.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Tapis en 2 morceaux

    Commande un tapis vinyle 120cm arrivé en 2 morceaux !!! Que j’ai déjà commandé chez eux et pas de problème !!
    Et quand vous les contactez c’est normal il faut mettre du scotch !!
    Attention à vous !! Je ne commanderais plus sur ce site

    Même problème : tapis en 2 morceaux!!! c'est une arnaque en plus refus de rembourser


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    DE L'ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Si vous ne voulez pas perdre votre argent, commandez vos stickers auprès d'une autre société.
    Commande effectuée le 10 mai, toujours rien reçu, 2 mois et demi après.
    Au moins 10 échanges de mails - raisons fallacieuses évoquées : colis soi-disant livré à on ne sait quelle adresse, des détails de livraison incompréhensibles, service après-vente en-dessous de tout (nous devions contacter nous-mêmes la société de livraison Asendia pour savoir où se trouvaient nos stickers). Le colis leur est revenu pour cause de problème d'adresse (???) ; reconfirmation de l'adresse le 2 juin... Le 9 juillet, n'ayant toujours rien reçu, on nous répond de nouveau qu'il y a eu un problème avec l'adresse, que le colis est de retour chez eux et qu'ils nous le réexpédieront dès qu'ils l'auront reçu..
    Bref, on attend toujours.
    On va nous demander suite à cette évaluation le shipment reference qu'on leur a mentionné maintes fois lors de chaque mail.
    Meilleur conseil : A EVITER A TOUT PRIX, CE SONT DES ARNAQUEURS !!!!!


Autres aussi vues

Stetson logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

Stetson

1 avis

Stetson : les consommateurs veulent savoir.A propos de Stetson : Stetson est un site concepteur de chapeau, casquettes et bonnets pour hommes...

Bivolino logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

Bivolino

1 avis

La chemise est un habit chic qui permet de se distinguer. D’autres parts, créer sa propre chemise permet de porter un habit qui repose...

Poster de Jardin logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Objets casaniers & meubles

Poster de Jardin

1 avis

Envie de décorer son jardin et de lui donner de la profondeur ? Poster de Jardin permettent de donner plus de vie à son jardin. En ef...

Marché de la Cuisine logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Objets casaniers & meubles

Marché de la Cuisine

1 avis

Marché de la cuisine : toute la cuisine en ligneA propos de Marché de la cuisine :  Marché de la Cuisine est u...