GoTranscript

15 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.8 pour GoTranscript provient de 15 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour GoTranscript:

ÀmonAvis (12)
TrustPilot (3)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de GoTranscript est peu convivial, ce qui peut rendre la navigation difficile pour les utilisateurs. De plus, les services ne sont disponibles qu'en anglais et en japonais, ce qui limite les options pour les clients qui parlent d'autres langues. Le processus de commande est également compliqué, ce qui peut entraîner des erreurs ou des frustrations pour les utilisateurs. Malgré cela, la qualité des services de transcription est appréciée par de nombreux clients. (40%, 20%, 30%, 90%)

“Les services ne sont proposés qu'en anglais et en japonais”

“Site Web peu convivial”

“Le processus de commande compliqué”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

L. Mary - 1 avril 2024

  • Les services ne sont proposés qu'en anglais et en japonais
  • Absence de réponse de l'entreprise à mon e-mail
  • Incapacité de répondre à mes besoins spécifiques
  • J'espère pouvoir utiliser ce service à l'avenir

Fabre - 1 avril 2024

  • Service clients difficile à joindre
  • Site Web peu convivial
  • Tarifs élevés
  • Politique de retour stricte

L. Devaux - 13 février 2024

  • Le processus de commande compliqué
  • Absence de transcripteurs disponibles
  • Réception d'e-mails de marketing non sollicités
  • Sentiment d'être entourloupé