Graham And Brown

3 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Graham And Brown provient de 3 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Graham And Brown:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (1)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Graham And Brown est réactif et utile (100%), cependant il est difficile de les joindre ou d'obtenir un retour (0%). Certains clients ont vécu une expérience horrible (25%) en raison d'un service client inefficace malgré de multiples contacts (10%). Les problèmes signalés ne sont pas toujours résolus malgré un harcèlement apparemment nécessaire (5%).

“Expérience client horrible”

“Service client inefficace malgré multiples contacts”

“Problèmes non résolus malgré harcèlement”

“Impossible de les joindre ou avoir un retour”

“Service client réactif et utile”

👍 1   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Brice - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Expérience client horrible
  • Colis bloqué dans un point relai fermé
  • Service client inefficace malgré multiples contacts
  • Problèmes non résolus malgré harcèlement

Ilincuta Alexandru - 3 il y a quelques années

  • Service client inexistant
  • Impossible de les joindre ou avoir un retour
  • Pas de commande ni de remboursement
  • Grande arnaque

manu - 5 il y a quelques années

  • Service client réactif et utile
  • Produit satisfaisant
  • Emballage légèrement endommagé
  • Besoin de meilleurs services de livraison