H-Brands

13 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour H-Brands provient de 13 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour H-Brands:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (12)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de H-Brands peut être améliorée (33%). Des problèmes avec les remboursements ont été signalés (33%), et certaines demandes de renseignements sont restées sans réponse (33%). Cependant, des clients ont eu une expérience positive après l'achat (60%) et ont apprécié la livraison rapide, même si elle n'incluait pas de numéro de suivi (90%). Le service client est décrit comme très disponible et compétent (100%), et les problèmes ont été résolus de manière professionnelle (100%). En fin de compte, l'expérience d'achat a été positive dans l'ensemble (80%).

“Schwierigkeiten mit Rückerstattung”

“Keine Antwort auf Anfragen”

“positive post-purchase experience”

“Servizio clienti molto disponibile e competente”

“Risolti i problemi con professionalità”

“Esperienza di acquisto positiva”

“Schnelle Lieferung ohne Sendungsnummer”

“Communication inadéquate”

👍 5   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Diana steinmann - 19 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Fehlerhafte Schuhe
  • Schwierigkeiten mit Rückerstattung
  • Keine Antwort auf Anfragen

Sumaira Chaudhary - 29 mars 2024Trustpilot 🔗

  • received genuine product
  • purchased item at 58% discount
  • positive post-purchase experience
  • would buy again without hesitation

Stefania Alfaro Degan - 17 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Servizio clienti molto disponibile e competente
  • Azienda seria e affidabile
  • Risolti i problemi con professionalità
  • Esperienza di acquisto positiva

Ivan Balashov - 27 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Reibungsloser Kaufprozess
  • Schnelle Lieferung ohne Sendungsnummer
  • Authentizität des Shops und Produkte

Sonia - 6 novembre 2022

  • Commande pas reçue
  • Service client médiocre
  • Prix élevé
  • Communication inadéquate