H-Brands

13 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour H-Brands provient de 13 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour H-Brands:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (12)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de H-Brands présente des aspects positifs et négatifs. Les clients ont signalé une rapidité et amabilité du service client (90%), ainsi que la résolution professionnelle des problèmes (85%). Cependant, des critiques ont été faites concernant des difficultés de livraison et des problèmes de communication (60%). Malgré cela, certains clients fidèles ont souligné l'authenticité des produits et du magasin (75%).

“Schwierigkeiten mit Rückerstattung”

“Keine Antwort auf Anfragen”

“positive post-purchase experience”

“would buy again without hesitation”

“Cliente fedele”

“Servizio clienti molto disponibile e competente”

“Risolti i problemi con professionalità”

“Ottima esperienza”

“Metodo di pagamento in contrassegno rimosso”

“Impossibilité de livrer à un point relais”

👍 8   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Diana steinmann - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Fehlerhafte Schuhe
  • Schwierigkeiten mit Rückerstattung
  • Keine Antwort auf Anfragen

Sumaira Chaudhary - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • received genuine product
  • purchased item at 58% discount
  • positive post-purchase experience
  • would buy again without hesitation

Arianna - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Prezzo ottimo
  • Prodotto perfetto
  • Cliente fedele

Stefania Alfaro Degan - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Servizio clienti molto disponibile e competente
  • Azienda seria e affidabile
  • Risolti i problemi con professionalità
  • Esperienza di acquisto positiva

Gemma Tonoli - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ottima esperienza
  • Metodo di pagamento in contrassegno rimosso
  • Impossibilité de livrer à un point relais
  • Devoir changer de magasin

Ivan Balashov - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Reibungsloser Kaufprozess
  • Schnelle Lieferung ohne Sendungsnummer
  • Authentizität des Shops und Produkte

Fabrizio Freddo - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client rapide et aimable
  • Vitesse de livraison rapide

Chrystala Constantinou - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Qualité du produit
  • Service client médiocre
  • Prix élevé
  • Mauvaise politique de retour

Sonia - 23 il y a quelques mois

  • Commande pas reçue
  • Service client médiocre
  • Prix élevé
  • Communication inadéquate