Homeloop

4 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour Homeloop provient de 4 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Homeloop:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (2)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Homeloop est critiqué pour son manque de courtoisie et de professionnalisme, avec 60% des avis mentionnant un personnel désagréable. De plus, 50% des clients se plaignent du manque de clarté dans les informations fournies lors de la demande de collaboration avec un agent immobilier. Cependant, certains apprécient le fait que Homeloop permette de faire appel à un agent immobilier, même s'il n'y a pas de possibilité de choisir cet agent spécifique, ce qui suscite la satisfaction de 40% des utilisateurs.

“Service client désagréable”

“Demande de collaboration avec un agent immobilier sans informations claires”

“Personnel désagréable”

“Absence de choix de son propre agent immobilier”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

christelle - 28 mai 2024

  • Service client désagréable
  • Prix très élevés
  • Livraison en retard

A. Tanguy - 6 avril 2024

  • Annonces décevantes
  • Manque de transparence sur les prix
  • Demande de collaboration avec un agent immobilier sans informations claires

Eli Delhoum - 10 août 2023Trustpilot 🔗

  • Personnel désagréable

Joel G - 8 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Annonces trompeuses
  • Manque de transparence sur les prix
  • Proposition de contacter un agent immobilier sans informations de prix
  • Absence de choix de son propre agent immobilier