Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Hyatt est critiquée pour son manque de transparence et son manque de professionnalisme. Les membres du personnel de la comptabilité sont décrits comme impolis et en colère, refusant de regarder les séquences de sécurité du paiement (60%). De plus, la réception a raccroché à plusieurs reprises aux invités (70%) et il y a eu un refus de fournir des preuves de paiement malgré les demandes (80%). En outre, il y a eu une négation des allégations sans enquête ni preuves (75%) et un refus de regarder les séquences de sécurité pour résoudre un conflit (70%).