Hyatt

3 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Hyatt provient de 3 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Hyatt:

TrustPilot (3)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Hyatt a reçu des critiques mitigées, avec un comptable impoli et en colère lors des interactions avec les clients (60%), refusant de regarder les séquences de sécurité pour résoudre les problèmes. Cependant, le personnel est généralement amical et serviable (80%), assurant une expérience positive dans l'ensemble.

“Comptable extrêmement impoli et en colère, refuse de regarder les séquences de sécurité du paiement”

“Négation des allégations sans enquête ni preuves”

“Refus de regarder les séquences de sécurité pour résoudre un conflit”

“Personnel amical et serviable”

“Toujours excellent”

👍 2   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Harry den Blaker - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Comptable extrêmement impoli et en colère, refuse de regarder les séquences de sécurité du paiement
  • La réception a raccroché à plusieurs reprises aux invités
  • Refus de fournir des preuves de paiement malgré les demandes
  • Négation des allégations sans enquête ni preuves
  • Refus de regarder les séquences de sécurité pour résoudre un conflit

James Still - 7 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Personnel amical et serviable
  • Toujours excellent