Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Imajeans présente des aspects positifs tels qu'un service client attentif (80%), exceptionnel (90%) et très serviable (85%), ainsi qu'une communication claire et efficace (75%) par mail. Cependant, des problèmes de réactivité du vendeur (60%), d'absence de guide pour la prise de mesures (50%) et d'affichage des prix trompeur (70%) ont été relevés. De plus, il y a eu des cas de réclamations non répondus depuis 2 semaines (40%) et de refus de publication d'avis sur le site (45%). La livraison des produits n'est pas assurée, malgré un service de qualité (80%) et un professionnalisme (85%) appréciés.