Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'Imajeans est apprécié pour sa rapidité dans le remboursement (90%) et la livraison (85%). Cependant, il est critiqué pour son manque de réactivité face aux problèmes de qualité (60%) et les coutures mal faites (70%). Le personnel est jugé professionnel (75%) et attentif (80%), mais certains clients ont rencontré des problèmes avec la qualité des produits (40%). Malgré cela, le service client est considéré comme serviable (70%), réactif (75%) et arrangeant (80%), offrant la possibilité d'échange ou de remboursement (90%) et proposant des gestes commerciaux pour inciter à recommander (70%).