INCAPTO

29 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour INCAPTO provient de 29 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour INCAPTO:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (8)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'INCAPTO est réactif et professionnel, avec une équipe chaleureuse et réactive, offrant une résolution rapide des problèmes de livraison et un service client excellent. Cependant, il y a des problèmes de communication avec des réponses manquantes du service client dans certains cas, ce qui peut être décevant pour les clients (40%). De plus, certains clients ont reçu des produits défectueux sans pouvoir obtenir de réponse du service client pour résoudre le problème (20%). Malgré cela, la qualité des produits est élevée et la livraison est rapide et flexible, ce qui contribue à une expérience client globalement positive (80%).

“le caféière ne fonctionne pas correctement”

“Service client réactif”

“Large choix de produits de grande qualité avec des avis utiles”

“Compacte et élégante”

“Produits de haute qualité”

“Livraison rapide et flexible”

“Service client excellent”

“Réactivité de l'équipe d'INCAPTO”

“Résolution rapide des problèmes de livraison”

“Qualité du service client”

👍 13   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Roussel - 4 il y a quelques mois

  • le caféière ne fonctionne pas correctement

hélène - 5 il y a quelques mois

  • Bon goût de café
  • Service client réactif
  • Retour facile

marine ospital - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Large choix de produits de grande qualité avec des avis utiles

Catherine - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Compacte et élégante

L. Lagarde - 6 il y a quelques mois

  • Produits de haute qualité
  • Café délicieux et cafetière fonctionnelle
  • Livraison rapide et flexible
  • Service client excellent

Valentine Humbert - 6 il y a quelques mois

  • Réactivité de l'équipe d'INCAPTO
  • Résolution rapide des problèmes de livraison
  • Qualité du service client
  • Communication efficace

M. Bonneau - 6 il y a quelques mois

  • Service rapide et efficace
  • Machine cool et simple à utiliser
  • Café délicieux

Patrick Bouvet - 7 il y a quelques mois

  • café froid
  • bruyant
  • cafés courts

A. Masse - 7 il y a quelques mois

  • Réactif et professionnel

Guillaume - 9 il y a quelques mois

  • Pas de facture reçue pour l'achat. Aucune réponse du service client malgré 4 tentatives.

J. Picard - 9 il y a quelques mois

  • Reçu 1kg au lieu de 2kg commandés
  • Pas de réponse du service client
  • Décevant
  • Impression d'escroquerie

jean-sebastien Cordier - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise livraison
  • Service client inexistant

william - 9 il y a quelques mois

  • Équipe réactive et chaleureuse
  • Service de qualité
  • Livraison rapide
  • Communication efficace

Stephen Ma Kim - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bon service client

Serge Terramagra - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Absence de facture
  • Service client inexistant