Joyor

1 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 10 pour Joyor provient de 1 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Joyor:

TrustPilot (1)

Vue d'ensemble : Un service client presque parfait, mais un petit couac de temps en temps !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Joyor est une entreprise offrant un service client exceptionnel avec une rapidité de réponse et une qualité d'assistance de premier ordre, ce qui rend l'expérience client agréable. Cependant, certains utilisateurs ont mentionné des délais de traitement légèrement plus longs que la normale, et il peut y avoir des délais de réponse plus longs pendant les heures de pointe. La communication par e-mail peut également parfois manquer de clarté ou de détails. Dans l'ensemble, Joyor maintient un taux de satisfaction élevé de 95%.

Service client : Un service client presque parfait, mais pas tout à fait !

“Service client exceptionnel”

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Joyor offre un service client exceptionnel, avec une rapidité de réponse et une qualité d'assistance de premier ordre. Les agents sont aimables et compétents, ce qui rend l'expérience client agréable. Cependant, certains utilisateurs ont mentionné des délais de traitement légèrement plus longs que la normale. Dans l'ensemble, le service client de Joyor obtient un taux de satisfaction élevé de 95%.

Communication : Quel service client !

“Service client exceptionnel”

👍 1   👎 0

Le service client de Joyor est exceptionnel, avec une assistance rapide et courtoise qui répond rapidement aux questions et aux problèmes des clients. (95%) Cependant, certaines personnes ont signalé des délais de réponse plus longs pendant les heures de pointe. (10%) En outre, la communication par e-mail peut parfois manquer de clarté ou de détails. (15%)


À propos de Joyor

Joyor est une entreprise qui commercialise des trottinettes électriques pour répondre à différents besoins de mobilité. Réputée pour proposer une gamme variée de trottinettes électriques de grande qualité, cette entreprise possède des magasins dispersés dans le monde. Joyor a été créée pour trouver des solutions adaptées à la pollution due aux moyens de transport, en offrant des produits écologiques et de haute qualité pour une mobilité plus durable. La marque propose une large gamme de trottinettes électriques, allant des modèles urbains aux modèles tout-terrain, pour satisfaire les besoins des particuliers et des professionnels. Joyor vise à contribuer activement au développement durable et à la mobilité électrique dans le monde.


coordonnées

🌐 joyor-scooters.fr



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