Kare Design

6 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Kare Design provient de 6 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Kare Design:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (5)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Communication de Kare Design manque de clarté et d'initiative, ce qui peut entraîner des malentendus avec les clients (25%). De plus, des cas de tromperie sur la marchandise et de mauvaise foi de l'entreprise Kare Click ont été signalés, ce qui nuit à la confiance des consommateurs (40%). Cependant, des efforts pour améliorer la transparence et la réactivité pourraient améliorer la communication de la marque (35%).

“Tromperie sur la marchandise”

“Mauvaise foi de l'entreprise Kare Click”

“ne sait pas trop comment aborder le sujet”

“n’ont pas pris les devants”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Dianna - 21 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Tromperie sur la marchandise
  • Frais de transport non pris en charge pour le retour
  • Forfait enlèvement proposé à 90 € pour retourner le produit
  • Mauvaise foi de l'entreprise Kare Click

Angèle - 2 janvier 2020

  • de bonnes idées
  • ne sait pas trop comment aborder le sujet
  • ont copié bêtement
  • n’ont pas pris les devants
  • n’ont pas essayé d’apporter quelque chose de plus
  • plein de promesses
  • produits sont tout de même très bons
  • rend un peu anxieux