Kare Design

6 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Kare Design provient de 6 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Kare Design:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (5)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Kare Design a une livraison à temps (80%), mais il y a des problèmes avec le choix du point relais par le transporteur (30%). Il y a des difficultés à obtenir un remboursement ou un renvoi (20%) et le service client est jugé inadéquat avec un manque de respect (10%). De plus, la mauvaise foi de l'entreprise Kare Click est également soulignée (5%).

“Livraison à temps”

“Choix du point relais non respecté par le transporteur”

“Difficulté à obtenir un remboursement ou un renvoi”

“Service client inadéquat et manque de respect pour le client”

“Mauvaise foi de l'entreprise Kare Click”

👍 1   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

adèle Dedessus - 24 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison à temps

Lilas-Rose Miou - 1 février 2024Trustpilot 🔗

  • Choix du point relais non respecté par le transporteur
  • Difficulté à obtenir un remboursement ou un renvoi
  • Service client inadéquat et manque de respect pour le client
  • Site non recommandé

Dianna - 21 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Tromperie sur la marchandise
  • Frais de transport non pris en charge pour le retour
  • Forfait enlèvement proposé à 90 € pour retourner le produit
  • Mauvaise foi de l'entreprise Kare Click