La Femme Moderne

59 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour La Femme Moderne provient de 59 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour La Femme Moderne:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (38)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de La Femme Moderne est jugée mitigée par les clients. D'un côté, le cadre des produits est fidèle à la description du site et le système brita intégré est apprécié pour son unicité. Cependant, la mauvaise communication, les retards de livraison et le service client incompétent sont des points négatifs reprochés, ainsi que des erreurs visuelles lors des commandes. Les vêtements sont de qualité et à la mode, mais la qualité des pantalons est médiocre et les tailles sont incorrectes. Les photos ne représentent pas toujours fidèlement les produits. La communication de l'entreprise est donc notée à environ 50% de fiabilité et de transparence.

“Le cadre était exactement comme décrit sur le site”

“Système brita intégré unique”

“Reçu plein de compliments”

“Vêtements de qualité et à la mode”

“mauvaise communication”

“Manque de communication”

“qualité des pantalons médiocre”

“tailles incorrectes”

“photos peu représentatives du produit”

“Service Client incompétent, fantaisiste et désagréable”

👍 12   👎 16

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Morel - 5 il y a quelques mois

  • Le cadre était exactement comme décrit sur le site
  • Livraison à temps
  • Bois clair se marie bien avec n'importe quel style de décoration
  • Achat impeccable

I. Carlier - 5 il y a quelques mois

  • Système brita intégré unique
  • Élégant avec lumière bleue rétro-éclairage

Hoarau - 6 il y a quelques mois

  • Qualité du produit
  • Coupe parfaite
  • Tissu de très bonne qualité
  • Reçu plein de compliments
  • Vêtements de qualité et à la mode

pauline - 7 il y a quelques mois

  • Trop grand et tissu moche
  • Déception

Marguerite - 8 il y a quelques mois

  • retard de livraison
  • mauvaise communication
  • service client impoli
  • livraison tardive

M. Costa - 8 il y a quelques mois

  • Manque de communication

Laurent - 9 il y a quelques mois

  • qualité des pantalons médiocre
  • tailles incorrectes
  • photos peu représentatives du produit

Foxie-Titi - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service Client incompétent, fantaisiste et désagréable
  • Retard de livraison de plus de 72 heures
  • Manque de transparence sur les délais de livraison
  • Souvenir négatif d'une commande précédente non livrée correctement

Yoann Désir - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Travail courageux

Cyril CANTON - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bouilloire opaque avec système Brita intégré et forme classieuse
  • Goût amélioré des boissons, résistance non apparente et socle 360
  • Effet lumière bleue rétro-éclairage lors de son fonctionnement

Robert Léponge - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Service client réactif
  • Communication claire
  • Politique de retour flexible

regine blin - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Les notes et avis des produits ne sont pas publiés

Hugo - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Les pantalons étaient beaucoup trop grands.
  • La qualité des pantalons était décevante.
  • Les photos de la publicité étaient trompeuses.
  • Le service client était inefficace et cher.
  • Le processus de retour était compliqué et coûteux.

Maryvonne Vitry - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Produit trop grand et de mauvaise qualité
  • Tissu moche et non représentatif de la publicité
  • Tailles indisponibles
  • Retour difficile en raison de la taille et de la qualité

Maurice LECZYNSKI - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Erreur visuelle lors de la commande

Chantal Charreau - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Conforme à mes attentes

FRANCOISE THIERRY - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Articles conformes à mes attentes
  • Recevoir un cadeau avec ma commande
  • Satisfaction globale de mes achats

ROUYER - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Prix corrects
  • Manque de nouveautés
  • Besoin de modernisation

F. MARX - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Cher
  • Connu mieux ailleurs

Gwenaëlle Morin - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Fiabilité parfait merci

Moune lav - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service commercial affligeant
  • Droit au retour et remboursement difficilement utilisable
  • Qualité des vêtements décevante malgré le prix attractif
  • Bouloches sur les pulls après lavage
  • Absence de documentation dans le colis

saj - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Incapable de livrer dans les temps
  • Pas de réactivité
  • Argent reste dans la nature