La Femme Moderne

59 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour La Femme Moderne provient de 59 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour La Femme Moderne:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (38)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de La Femme Moderne présente des points positifs et négatifs. D'une part, la flexibilité de la politique de retour permet aux clients de retourner les articles, ce qui est un avantage pour ceux qui sont insatisfaits de leur achat (20%). Cependant, plusieurs clients ont rencontré des difficultés lors du processus de retour en raison de problèmes de qualité, de taille ou de complications lors de la demande de remboursement (80%). La politique de retour de La Femme Moderne semble être un aspect à améliorer pour garantir une satisfaction client optimale.

“Impossible de les retourner en raison d'une maladie”

“Le retour est trop compliqué”

“Politique de retour flexible”

“Mauvaise qualité”

“Le processus de retour était compliqué et coûteux.”

“Retour difficile en raison de la taille et de la qualité”

“Erreur visuelle lors de la commande”

“Retour obligatoire pour remboursement”

“Droit au retour et remboursement difficilement utilisable”

👍 1   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Charlotte - 26 mars 2024

  • Mauvaise qualité des pantalons
  • Impossible de les retourner en raison d'une maladie
  • Pas satisfait de la qualité
  • Impossible de les porter

Monique AUFFRET DE VECCHI - 13 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Le retour est trop compliqué
  • Le jean m'a déçu

Robert Léponge - 22 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Service client réactif
  • Communication claire
  • Politique de retour flexible

Elisabeth PUISSANT - 1 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité

Hugo - 9 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Les pantalons étaient beaucoup trop grands.
  • La qualité des pantalons était décevante.
  • Les photos de la publicité étaient trompeuses.
  • Le service client était inefficace et cher.
  • Le processus de retour était compliqué et coûteux.

Maryvonne Vitry - 4 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Produit trop grand et de mauvaise qualité
  • Tissu moche et non représentatif de la publicité
  • Tailles indisponibles
  • Retour difficile en raison de la taille et de la qualité

Maurice LECZYNSKI - 26 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Erreur visuelle lors de la commande

bureau mon - 29 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Article mal conçu
  • Matériel fragile
  • Mauvaise conception
  • Retour obligatoire pour remboursement
  • Manque de confiance dans les clients
  • Dernière commande

Moune lav - 8 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • Service commercial affligeant
  • Droit au retour et remboursement difficilement utilisable
  • Qualité des vêtements décevante malgré le prix attractif
  • Bouloches sur les pulls après lavage
  • Absence de documentation dans le colis