laboutiquedunet

259 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour laboutiquedunet provient de 259 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour laboutiquedunet:

ÀmonAvis (19)
TrustPilot (240)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de laboutiquedunet présente des aspects positifs et négatifs. Les retours peuvent parfois être compliqués (40%), avec des difficultés à obtenir un échange pour un produit endommagé (25%). Cependant, il est mentionné que certains clients ont reçu un remboursement immédiat après retour sans discussion (10%), ce qui est un point positif. Il y a aussi des cas où le remboursement a été difficile et long (15%), et où le service client était inefficace (5%). En outre, il est souligné que des remboursements ont été effectués rapidement (5%), mais que la politique de retour peut être inefficace (10%) avec des exigences bureaucratiques comme demander trop de photos pour le dossier de retour (20%). Il y a aussi des cas où des clients ont rencontré des difficultés pour annuler une commande (10%).

“Aucun retour SAV”

“Procédure de retour compliquée”

“Espoir d'éviter le SAV le plus longtemps possible”

“Produit non recyclé”

“Produit non recyclé et taxe payée”

“Reprise de l'ancien impossible”

“Gros bémol, l'ancien produit n'a pas été repris pour recyclage”

“Loi non respectée”

“Le transporteur a refusé de reprendre mon ancien four”

“Politique de retour inexistante”

👍 8   👎 30

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

M. Vellemans - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Aucun retour SAV
  • Obligation de relancer le vendeur pour savoir où se trouve notre réfrigérateur
  • Nous avons perdu une semaine (de galère pour gérer le frais)
  • Le service client semble désolé mais ne peut accorder aucun geste
  • Dommage le geste compte !
  • Pour une première expérience ce n'est pas terrible et ne présage rien de bon pour la suite
  • Si le service client revient sur sa position je modifierai mon avis bien évidemment

cliente - 30 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison inefficace
  • Créneaux horaires impossibles à gérer
  • Procédure de retour compliquée

Claude VALLERY - 22 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service téléphonique efficace et rapide pour la livraison
  • Produit proposé à un prix intéressant et répond à nos besoins
  • Facilité de commande et d'enlèvement du matériel
  • Espoir d'éviter le SAV le plus longtemps possible

cliente - 20 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Produit non recyclé
  • Livraison ponctuelle
  • Produit non recyclé et taxe payée

cliente - 20 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Produit conforme
  • Livraison dans les délais
  • Reprise de l'ancien impossible
  • Gros bémol, l'ancien produit n'a pas été repris pour recyclage

Maxime - 20 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Loi non respectée

Maxime - 20 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Loi non respectée
  • Le transporteur a refusé de reprendre mon ancien four

LEwis Johann - 27 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Manque de jugeote lors d’envoi
  • Délai de livraison long
  • Service client insatisfaisant
  • Politique de retour inexistante

LEwis Johann - 27 avril 2024Trustpilot 🔗

  • manque de jugeote lors d’envoie

cliente - 22 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Le four est arrivé endommagé
  • Refus d'échange sans constatation devant le livreur
  • Emballage inadéquat pour un produit fragile
  • Refus d'échange pour un produit inserviable

cliente - 22 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Le four commandé est arrivé endommagé, inserviable.
  • Refus d'échange en raison de l'emballage inadéquat.
  • Emballage insuffisant, sans carton.
  • Produit fragile et cher.

marianne - 3 avril 2024

  • efficace
  • service téléphonique rapide
  • prix intéressant
  • service après-vente

Stheto - 30 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Service Clients Impeccable !!!
  • Remboursement immédiat après retour
  • Boutique de commerçants professionnels
  • A conseiller sans aucune restriction

Khatiri thami - 27 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Vente sans avoir le produit
  • Vente sans avoir de stock et rembourse par la suite
  • Promesse de livraison non tenue
  • Service client injoignable

Société cliente - 21 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Stock non à jour lors commande
  • Service client téléphone peu agréable et accès limité aux infos clients/commandes
  • Prévenu non disponibilité 1 des 2 produits commandés jour livraison
  • 1 seul produit envoyé par vos services et reçu par chronopost
  • Service client ne voulait pas comprendre seul produit expédié et procédure absurde dépôt plainte contre Chronopost
  • Délai réapprovisionnement produit manquant trop long
  • Annulation partielle commande et demande remboursement
  • Avoir reçu remboursement effectué
  • Présentation livreur chronopost jour remboursement
  • Colis refusé par nos soins afin de ne pas faire perdurer situation grotesque

Société cliente - 21 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Stock non à jour.
  • Service client téléphone peu agréable.
  • Prévenu de la non disponibilité d'un produit commandé le jour de la livraison.
  • Délai de réapprovisionnement trop long.
  • Annulation partielle de la commande.
  • Livreur chronopost présenté le jour du remboursement.
  • Colis refusé.

Gilles VERROUST - 20 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace et coûteux

Marie-Thérèse DA COSTA - 19 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Caractéristiques du produit inexactes
  • Service client malhonnête
  • Délai de livraison et retour incohérents

Marie-Thérèse DA COSTA - 19 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication sur les caractéristiques du produit
  • Service client malhonnête qui prolonge le processus de remboursement
  • Livraison rapide du produit initial mais retour long
  • Confusion sur la mesure de la hauteur du produit

Stéphanie Delabre - 18 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Service client parfait
  • Remboursement rapide
  • Qualité des échanges

Thierry FAUCHER - 15 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Produit d'occasion au prix du neuf
  • Gros défauts de carte électronique HS et des fuites d'eaux dans le tambour
  • Vendeur ne veut ni rembourser ni remplacer le produit
  • Escroc, inutilisable, arnaqueur

Thierry FAUCHER - 15 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Produit d'occasion vendu comme neuf
  • Défauts majeurs non mentionnés
  • Refus de remboursement ou de remplacement
  • Présence d'un escroc parmi les vendeurs

Jean-marc - 4 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Descriptif minimal sur le site web
  • Manque d'informations et de photos
  • Absence de numéro de service client

Bruno BOUVIER - 4 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Retour difficile
  • Service client médiocre

Bruno BOUVIER - 4 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Retour bureaucratique en demandant trop de photos pour le dossier de retour

Frédéric - 4 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Prélèvement de marchandise non disponible
  • Livraison d'un colis vide
  • Remboursement difficile et long
  • Service client incompétent

Frédéric - 4 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Livraison inexistante ou incorrecte
  • Politique de retour inefficace
  • Prix trop élevés

M - 29 février 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison déplorable

Valentine - 25 décembre 2023

  • Problèmes de livraison
  • Service client inadéquat
  • Manque de communication
  • Politique de retour décevante

John R - 20 janvier 2022

  • Évite les remboursements
  • Démarches fastidieuses en cas de non-livraison
  • Informations manquantes dans les CGV