Laguiole Attitude

11 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Laguiole Attitude provient de 11 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Laguiole Attitude:

ÀmonAvis (8)
TrustPilot (3)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Laguiole Attitude a été critiquée pour ne pas être respectée (50%) et jugée insatisfaisante (50%) par les clients. Certains ont eu des problèmes pour retourner des articles et obtenir des remboursements, ce qui a entraîné des frustrations. Cependant, d'autres ont trouvé le processus de retour simple et efficace, ce qui montre une certaine variabilité dans l'expérience des clients.

“Droit de retour non respecté”

“Politique de retour insatisfaisante”

👍 0   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Aurélie - 5 il y a quelques mois

  • Droit de retour non respecté
  • Manque de communication
  • Service client inexistant

michèle grosse - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Manque de communication
  • Service client médiocre
  • Politique de retour insatisfaisante