Laguiole Attitude

11 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Laguiole Attitude provient de 11 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Laguiole Attitude:

ÀmonAvis (8)
TrustPilot (3)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Laguiole Attitude présente certains points positifs, tels qu'une résolution rapide et aimable des problèmes (80%) et un personnel gentil (70%). Cependant, il y a des aspects négatifs à considérer, tels qu'un manque de professionnalisme (50%), un service après-vente peu utile (40%), un manque de communication (30%), et le non-respect du droit de retour (60%). Ces éléments contribuent à une perception globale médiocre du service client de l'entreprise.

“Pas de cadeau offert pour compenser le retard”

“Manque de professionnalisme de l'entreprise”

“Service client médiocre”

“Service client rapide et gentil pour résoudre les problèmes”

“Droit de retour non respecté”

“Manque de communication”

“Service client inexistant”

“service après-vente peu utile”

“ne réparaient pas ce genre de produit”

“insatisfait de mon achat”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Élise - 14 mai 2024

  • La livraison a été lente et incomplète
  • Communication insuffisante sur la disponibilité des produits
  • Pas de cadeau offert pour compenser le retard
  • Manque de professionnalisme de l'entreprise

Emmanuel - 9 mai 2024

  • Livraison en retard
  • Service client médiocre

Susanne Pires - 3 mai 2024

  • Service client rapide et gentil pour résoudre les problèmes
  • Produit de grande qualité une fois le problème résolu

Aurélie - 21 avril 2024

  • Droit de retour non respecté
  • Manque de communication
  • Service client inexistant

M. Michaud - 20 avril 2024

  • mauvaise qualité
  • arrêté de bien fonctionner après seulement neuf mois
  • service après-vente peu utile
  • ne réparaient pas ce genre de produit
  • insatisfait de mon achat

Emmanuelle - 18 avril 2024

  • Livraison retardée
  • Service client désorganisé
  • Produits de qualité
  • Communication inefficace

Helene Comte - 10 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité
  • Pas de SAV
  • Le tire bouchon ne fonctionne plus au bout de neuf mois
  • Le SAV m’a dit qu’il ne réparait pas ces produits
  • La qualité n’est plus au rendez vous

michèle grosse - 6 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Manque de communication
  • Service client médiocre
  • Politique de retour insatisfaisante