Light online

140 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 9.2 pour Light online provient de 140 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Light online:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Light online présente certains aspects positifs, tels qu'un processus de retour facile (20%), un remboursement dans les 14 jours suivant la facture initiale (10%), et un service client disponible pour faciliter le retour (15%). Cependant, elle présente également des points négatifs, tels que des difficultés à contacter le service après-vente (5%), des frais de retour à la charge du client via la poste Colissimo (8%), et des retours non traités en temps opportun (10%). De plus, certains clients ont signalé des articles de qualité inférieure ou endommagés à la livraison (12%) et des problèmes techniques sur le site internet pour effectuer un retour (5%).

“Article de qualité inférieure”

“SAV difficile à contacter, long pour retour”

“Article arrive endommagé ou on m’a donné un article déjà servi”

“appliques Murales ext ne correspondent pas + tarif du retour”

“demande de payer un retour à vos frais via la poste Colissimo”

“remboursera 14 jours après la somme de la facture initiale”

“La prise en charge des retours n'est pas au point”

“Demande d'avoir et de remboursement non traitée en temps opportun”

“Lampe défectueuse à la livraison”

“Site internet pour renvoyer la lampe n’a jamais accepté la vidéo”

👍 1   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Stephan - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Article de qualité inférieure

Nikita Goncharenko - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • SAV lent, pas sérieux
  • Envoi rapide et bien emballé
  • SAV difficile à contacter, long pour retour
  • Délais retour trop longs
  • Manque de communication sur retours

DOITEAU LAURA - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Article arrive endommagé ou on m’a donné un article déjà servi

JEAN PIERRE C - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • appliques Murales ext ne correspondent pas + tarif du retour
  • retour avec le service client est laborieux et désagréable
  • demande de payer un retour à vos frais via la poste Colissimo
  • remboursera 14 jours après la somme de la facture initiale

E.D. - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • La prise en charge des retours n'est pas au point

Laurent Billet - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun service client professionnel
  • Demande d'avoir et de remboursement non traitée en temps opportun
  • Service lamentable
  • Site fortement déconseillé

BREYNE BONSENS - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Lampe défectueuse à la livraison
  • Aucun suivi de la livraison possible
  • Site internet pour renvoyer la lampe n’a jamais accepté la vidéo
  • Reparation de la lampe moi-même nécessaire
  • Je passerai mon chemin

Evelyne BUQUET - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bonne protection initiale du luminaire
  • Rayure importante sous la protection

MURIEL MARTIN - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Produit de haute qualité
  • Retour facile
  • Bon service client
  • Site sérieux