light11

6 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour light11 provient de 6 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour light11:

ÀmonAvis (6)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de light11 est réactif (100%), mais il y a un manque de communication (50%) ce qui peut entraîner la réception de produits endommagés (50%). Il est important de noter que le taux de satisfaction concernant le service clientèle est évalué à 60% et que le taux de satisfaction des produits est de 40%.

“Service client réactif”

“Manque de communication”

“Produit endommagé”

👍 1   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Bazin - 8 mai 2024

  • Service client réactif
  • Retour rapide et efficace
  • Défaut de l'article à la réception

Marechal - 24 avril 2024

  • Manque de livraison
  • Manque de communication
  • Manque de service client
  • Manque de sérieux

marie - 21 avril 2024

  • Produit endommagé