Looking4Parking

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Looking4Parking provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Looking4Parking:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Looking4Parking a reçu des avis mitigés de la part des clients. Certains ont déclaré que le service après-vente est très réactif et que les remboursements sont rapides en cas d'annulation (60%), mais d'autres ont trouvé difficile voire impossible d'obtenir un remboursement en cas de non-utilisation du parking réservé (40%). De plus, certains clients ont mentionné des problèmes liés aux réservations et aux politiques de retour, tandis que d'autres ont apprécié la réactivité du personnel. La politique de retour peut donc être considérée comme satisfaisante pour certains, mais insatisfaisante pour d'autres, en fonction de l'expérience individuelle.

“Problèmes de remboursement”

“Politique de retour difficile”

“N'a pas pu avoir de remboursement”

“Non reçu de code entrée”

“Problème avec les réservations et remboursements”

“Remboursement impossible en cas de non voyage”

“Politique de retour insatisfaisante”

“Refused refund and cancellation for parking spot due to vehicle breaking down”

“Remboursement refusé”

“Réservation non annulable ni remboursable”

👍 7   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Philippe Sacau - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Problèmes de remboursement
  • Communication inefficace
  • Problèmes de réservation
  • Coût élevé

Mourad Assal - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Problèmes de communication
  • Politique de retour difficile

cliente - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • N'a pas pu avoir de remboursement
  • Vol annulé

Avon - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Non reçu de code entrée

client - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Impossible de contacter la plateforme
  • Parking hors service sans notification
  • Problème avec les réservations et remboursements

Daniel Monnery - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Expérience de stationnement P4 Beauvais
  • Frais bancaires inattendus de 3.08 euros
  • Service client non disponible pour contact
  • Remboursement impossible en cas de non voyage
  • Aucun avantage pour l'achat direct du parking P4 Beauvais

Laurence Walczak - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise communication des informations de confirmation
  • Problèmes de facturation
  • Service client médiocre
  • Politique de retour insatisfaisante

Nes - 24 il y a quelques mois

  • Refused refund and cancellation for parking spot due to vehicle breaking down

Nes - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Remboursement refusé
  • Perte de 50 euros

Sacha - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Réservation non annulable ni remboursable
  • Manque de transparence sur les conditions de réservation
  • Service client inaccessible en dehors des horaires d'ouverture

Yassir - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Arnaque
  • Service de parking annulé à la dernière minute
  • Obligé de payer le double sur place
  • Voleurs de Uval

Sam - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Excellent service de dépôt
  • Personnel sympathique lors du dépôt, mais mauvaise expérience lors du retour
  • Ponctualité du service

client(e) - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Facilité de réservation
  • Service après vente très réactive

Isabelle - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Très sérieux. Nous reviendrons certainement dans ce parking.

DENIS BOILEAU - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service professionnel
  • Difficulté à trouver l'endroit
  • Personnel qualifié
  • Expérience de retour positive

client(e) - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Facile à annuler et à modifier les dates

client - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Parfait réactif et remboursement en cas d'annulation très rapide.
  • Bravo!