Madura

91 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Madura provient de 91 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Madura:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (71)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Madura présente des aspects positifs et négatifs. Les avis mentionnent une politique de retour efficace et flexible (20%), mais des frais de retour peuvent être appliqués (10%). Cependant, il y a des cas où les clients se plaignent de la mauvaise qualité des produits et du manque de compromis pour les problèmes survenant après 14 jours (15%). Le service après-vente est critiqué pour son manque d'efficacité et de remboursement (20%). En outre, certains clients ont signalé des retours non traités pendant longtemps, des frais de retour à la charge du client et des produits défectueux. Il semble que la procédure de retour soit restrictive et entraîne des complications pour les clients (25%).

“Envoi rapide mais produit de piètre qualité”

“On me demande de payer le retour”

“mauvaise qualité”

“frais de retour”

“Politique de retour efficace”

“Politique de retour flexible”

“rideaux délavés après un an et demi”

“Politique de retour restrictif”

“Absence de geste commercial en cas de problème”

“Service après vente scandaleux!”

👍 2   👎 21

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Fabrice - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Envoi rapide mais produit de piètre qualité
  • On me demande de payer le retour
  • des coussins aussi fins que ça ça ne sert à rien

Ferreira - 4 il y a quelques mois

  • mauvaise qualité
  • frais de retour
  • livraison rapide
  • expérience frustrante

vincent - 7 il y a quelques mois

  • Service client réactif
  • Qualité des produits élevée
  • Livraison rapide
  • Politique de retour efficace

Catherine De - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Produits de haute qualité
  • Large sélection de produits
  • Service clientèle excellent
  • Politique de retour flexible

BEA - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • rideaux délavés après un an et demi
  • service client non satisfaisant
  • rideaux chers
  • rideaux de mauvaise qualité

STEPHANE - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Qualité désastreuse
  • Tissu se délite rapidement
  • Service client médiocre
  • Politique de retour restrictif

Annick GAILLOT - 20 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Manque de qualité dans la confection des rideaux
  • Service client peu aimable et pas responsable
  • Absence de geste commercial en cas de problème

Martina - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service après vente scandaleux!
  • Service après vente fait tout pour ne pas vous rembourser
  • Devoir prouver que j'avais renvoyé la commande
  • Suppression de l'avis négatif sur leur site

Keroulin - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Retour lent et inefficace

Chloé CABON - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Frais de retour à la charge du client

Hawa Camara - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • rideau occultant est gris perle avec des taches de moisissures visibles
  • procédure de renvoi coûte 14,10€
  • très déçu, ne commanderai plus

Lilou N - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • commande annulée jours avant
  • retrouver à chercher un plan B
  • livraison prévue en août
  • prévenir de l'annulation de ma commande 15 jours avant
  • accepter une commande sans vérifier ses capacités de production
  • changer/vendre du mobilier qui était déjà prévu

GMCZ - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client refus de remboursement ou remplacement
  • Délai de réception dépassé pour réclamation
  • Défaut de fabrication sur la housse rose
  • Service commercial pratiques inadmissibles

Moi - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client à bannir
  • Service client le plus pitoyable
  • Politique de retour défavorable
  • Accusation de maladresse pour produits défectueux
  • Absence de compromis pour les problèmes postérieurs à 14 jours
  • Produits de qualité mais politique client décevante
  • Perplexité envers le service client

Bruno PIERRE - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Manque de sérieux
  • Non-réception d'accusé de réception ni de mail de confirmation de retour
  • Absence de réponse aux emails
  • Retour non traité pendant un mois et demi