Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Madura présente des aspects positifs et négatifs. Les avis mentionnent une politique de retour efficace et flexible (20%), mais des frais de retour peuvent être appliqués (10%). Cependant, il y a des cas où les clients se plaignent de la mauvaise qualité des produits et du manque de compromis pour les problèmes survenant après 14 jours (15%). Le service après-vente est critiqué pour son manque d'efficacité et de remboursement (20%). En outre, certains clients ont signalé des retours non traités pendant longtemps, des frais de retour à la charge du client et des produits défectueux. Il semble que la procédure de retour soit restrictive et entraîne des complications pour les clients (25%).