MAM Original

49 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6 pour MAM Original provient de 49 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour MAM Original:

ÀmonAvis (30)
TrustPilot (19)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de MAM Original a été critiquée pour sa manque de clarté, son inefficacité et son processus compliqué, avec un manque de communication sur les retours. Cependant, certains clients ont également rencontré des problèmes tels que des bijoux mal remplacés, des tailles incorrectes et des produits défectueux sans possibilité de remboursement. Malgré cela, certains ont apprécié la rapidité du service client mais ont été déçus par la fragilité des bijoux. Overall, la politique de retour de MAM Original a reçu un taux d'insatisfaction de 80%.

“Taille incorrecte par rapport à la description du site”

“Taille de la boucle d'oreille plus petite que prévue”

“Refus de rembourser un bijou de lèvre non hygiénique”

“Produit non remplacé correctement”

“politique de retour non claire”

“Politique de retour inefficace”

“Processus de retour compliqué”

“Retour difficile”

“Manque de communication concernant les retours”

“les bracelets chevilles tombent facilement”

👍 0   👎 14

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Charles Ferrand - 16 avril 2024

  • Taille incorrecte par rapport à la description du site
  • Service client confirmant l'erreur mais non corrigée sur le site
  • Frais de livraison retenus malgré l'erreur de leur faute

Noel - 6 mars 2024

  • Taille de la boucle d'oreille plus petite que prévue

Louisa Cabanettes - 1 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Refus de rembourser un bijou de lèvre non hygiénique

paul - 5 février 2024

  • Service client irresponsable
  • Produit non remplacé correctement

Bertrand Royer - 24 janvier 2024

  • politique de retour non claire
  • refus de remboursement

timothée - 20 janvier 2024

  • Mauvais produit reçu
  • Service client inexistant
  • Aucune communication
  • Politique de retour inefficace

Emilie R - 13 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Processus de retour compliqué
  • Délais de livraison non respectés
  • Problèmes de communication

Leroy - 29 décembre 2023

  • Service clientèle confus
  • Erreur dans la commande
  • Retour difficile

anouk - 15 décembre 2023

  • Frais de douane élevés
  • Manque de communication concernant les retours
  • Besoin de confirmation pour remboursement
  • Design magnifique des bijoux

Adzo Mivellessome - 29 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • les bracelets chevilles tombent facilement

Ronan MORDRELLE - 10 avril 2021Trustpilot 🔗

  • service client inexistant
  • erreur de produit
  • aucun remboursement

Edwige EKOBO - 3 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Service client douteux

Clara Stcherbanioff - 1 septembre 2020Trustpilot 🔗

  • oxydé en 2 semaines