Merrell

14 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour Merrell provient de 14 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Merrell:

TrustPilot (14)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Merrell est décevant, avec des erreurs administratives et des retours de produits difficiles. De plus, le transporteur est peu fiable et la livraison est pénible. Cependant, le SAV est réactif et commercial, et le service client est professionnel pour résoudre les litiges rapidement. À éviter pour le moment. (60%)

“Service client insatisfaisant”

“Réduction de 25% proposée en SAV”

“Service client décevant lors du retour des produits”

“Service client décevant”

“Erreur administrative / système”

“À éviter”

“1 étoile pour écrire l'avis ! Sinon 0 pointé !!!”

“Plus jamais je n’achèterais cette marque de M.... ; Parcours St Jacques de Compostelle 7 jours de Conques à Cahors.”

“Le dernier jour je n'ai même pas pu le faire, tellement j'avais d'ampoules et mal aux pieds.”

“Ce n'est pas mon 1er parcours, loin de là et ça fait des années que je marche, mais là, avec ces godasses ça a été le pompon !”

👍 3   👎 18

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

roquedor - 2 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité du produit insatisfaisante
  • Prix excessif pour la qualité du produit
  • Politique de retour défavorable
  • Service client insatisfaisant

ERIC - 1 février 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité désastreuse!
  • Chaussures se pèlent après quelques km de marche
  • Chaussures prennent l'eau facilement
  • Qualité déplorable pour des chaussures trop chères
  • Réduction de 25% proposée en SAV
  • Proposition de ristourne incite à laisser un avis
  • Absence de remboursement retour

Melie Russel - 9 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité tout à fait déplorable
  • Prix élevé par rapport à la qualité du produit
  • Mauvaise durabilité des chaussures
  • Service client décevant lors du retour des produits

Grasset - 25 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Chaussures hautes, mais elles ont pris l'eau sous la pluie
  • Négligente, pas imperméables comme indiqué
  • Service client décevant
  • Prix trop élevé pour la qualité

Gilbert A - 15 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Frais bancaires supplémentaires
  • Erreur administrative / système
  • Remboursement du supplément

Horacio PIRES - 17 août 2023Trustpilot 🔗

  • À éviter
  • 1 étoile pour écrire l'avis ! Sinon 0 pointé !!!
  • Plus jamais je n’achèterais cette marque de M.... ; Parcours St Jacques de Compostelle 7 jours de Conques à Cahors.
  • Le dernier jour je n'ai même pas pu le faire, tellement j'avais d'ampoules et mal aux pieds.
  • Ce n'est pas mon 1er parcours, loin de là et ça fait des années que je marche, mais là, avec ces godasses ça a été le pompon !
  • Semelle Vibram Megagrip + , une cochonnerie;
  • Les derniers jours à chaque fois que je posais les pieds sur des cailloux légèrement pointus j'avais la semelle qui me meurtrissait un peu plus la plante des pieds et j’étais oblige de regarder ou je les mettais; non mais sans blague!
  • L'année dernière j'avais des Meindl; j'avais trouvé qu'elles étaient un peu rigides, mais zéro ampoules et j'avais voulu changer ! ; bien mal m'en aura pris !
  • Je m'en suis 'ampoulé' les pieds, mais bien comme il faut !

Frt Tsf - 5 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Chaussures de bonne qualité
  • Service client déplorable
  • Service de livraison médiocre
  • Transporteur menteur

NATHALIE HERVE - 16 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Arnaque
  • Reçu un porte cartes à la place des Merrell bravada
  • Remboursement proposé à 38%, puis à 50%
  • Retour du porte cartes à ma charge
  • Site n'est pas à jour

TwentyHxte - 15 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Chaussures de qualité
  • Livraison pénible

MARIE ANNE DUCROCQ - 25 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Site frauduleux, Communication inexistante, Service client médiocre, Stock insuffisant

garcia - 11 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • SAV réactif et commercial au top
  • Service client pro pour résoudre litige rapidement