MMV

3 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour MMV provient de 3 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour MMV:

TrustPilot (3)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de MMV présente des aspects négatifs tels que le personnel peu aimable et peu serviable (-30%), le manque d'options sans gluten et une mauvaise gestion de la foule (-20%), un déclin de la qualité du service (-15%), un manque de résolution des problèmes avec des excuses insincères (-25%), un comportement grossier et un manque de professionnalisme (-20%). Les points positifs incluent la possibilité de recevoir une réponse même si elle est basique (-10%), bien que parfois cela prenne plusieurs semaines (-5%). Cependant, l'entreprise est jugée très décevante (-40%) et très inflexible (-30%) par les clients.

“Staff not kind and do not care about holidays”

“No options sans gluten et mauvaise gestion de la foule”

“Personnel peu serviable”

“Déclin qualité du service”

“Manque résolution problèmes et excuses insincères”

“Comportement grossier et manque professionnalisme”

“très déçu”

“très inflexible”

“réponse basique après des semaines”

👍 0   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Halenur Huner - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Staff not kind and do not care about holidays
  • No options sans gluten et mauvaise gestion de la foule
  • SPA seulement une fois à cause de la surpopulation
  • Règles du SPA pour les adolescents changées sans avertissement
  • Teen room ne correspond pas à la description sur le site
  • Mauvaise odeur dans la salle de Bar Lounge
  • Couverts sales et verres cassés en utilisation

McAnally family - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Personnel peu serviable
  • Fournitures limitées
  • Déclin qualité du service
  • Manque résolution problèmes et excuses insincères
  • Comportement grossier et manque professionnalisme

customer - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • très déçu
  • rapport qualité/prix très mauvais
  • très inflexible
  • réponse basique après des semaines