Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Communication de Mon Aménagement Jardin est un point faible, avec notamment un manque de suivi de colis (-20%), des réponses automatiques aux contacts (-15%), aucun signe du livreur avant la livraison (-25%), un manque de communication avec le transporteur (-20%), et une absence de hotline téléphonique (-10%). Cependant, le site est apprécié pour son excellent suivi et la qualité des produits (+20%), ainsi que pour son service client réactif et professionnel (+15%). Cela contraste avec des retards de livraison sans contact du transporteur (-25%), un SAV réputé incompétent voire malhonnête (-20%), et des problèmes de communication et de fiabilité tout au long du processus de commande.