MonJardinBio

28 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 9.6 pour MonJardinBio provient de 28 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour MonJardinBio:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (27)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de MonJardinBio présente des avantages et des inconvénients. Les clients semblent satisfaits de la rapidité avec laquelle les remboursements sont effectués en cas de problème, comme dans le cas des œufs sensibles. Cependant, il est important de noter que le mode de livraison pourrait être amélioré pour éviter de futurs désagréments. (100%)

“Commande bien reçue et remboursée car les œufs étant très sensible, le mode de livraison ne convient pas.”

👍 1   👎 0

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Ingrid - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • problème de livraison
  • Commande bien reçue et remboursée car les œufs étant très sensible, le mode de livraison ne convient pas.
  • 5 étoiles pour le contact et le remboursement par le service client.
  • Changement de prestataire pour la livraison en cours.