MOO

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.6 pour MOO provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour MOO:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de MOO a des aspects positifs et négatifs. Le remboursement rapide (100%) est un avantage majeur, tout comme la possibilité de déclencher une nouvelle commande en cas de problème de qualité mineure (50%). Cependant, les clients ont signalé des problèmes tels que la non réception des cartes de visite (0%), la non réponse aux mails pour être remboursé (0%), une politique de retour peu claire (25%) et des frais de douanes non informés à la réception (0%).

“Non réception des cartes de visite”

“Non retour des mails envoyés pour être remboursé”

“Retour immédiat et déclenchement d'une nouvelle commande”

“Problèmes de qualité mineurs sur certaines cartes”

“Remboursement rapide”

“Frais de douanes à réception non informés”

“Politique de retour peu claire”

👍 2   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Laetitia Bossu - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Non réception des cartes de visite
  • Impossible de joindre le site
  • Pas de numéro disponible
  • Non retour des mails envoyés pour être remboursé

Ayla - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Très satisfaite de la qualité et du service client
  • Retour immédiat et déclenchement d'une nouvelle commande

Emilie Chigoula - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Cartes de visite de haute qualité
  • Service client réactif et efficace
  • Problèmes de qualité mineurs sur certaines cartes

Clément - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Etui en acier brossé et cuir vegan
  • Acier rayé à la sortie du colis
  • Aimant de fermeture peu puissant
  • Service après-vente réactif et compréhensif
  • Remboursement rapide

Valérie Flipo - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Frais de douanes à réception non informés

Sophie CONDROYER - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Taxes import très élevées
  • Aucun avertissement sur les taxes d'import
  • Service client peu réactif
  • Politique de retour peu claire