Nicols Yachts

1 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour Nicols Yachts provient de 1 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Nicols Yachts:

TrustPilot (1)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Nicols Yachts semble être très critiqué, avec des clients signalant une brusquerie lors de l'enregistrement et du départ, ainsi que des frais excessifs. L'attitude non professionnelle et le manque de focalisation sur le client sont des problèmes récurrents. Ces critiques donnent l'impression que le service client de Nicols Yachts a besoin d'améliorations urgentes. (60%)

“Rudeness during Check-in”

“Rudeness during Check-out and overcharging”

“Unprofessional behavior and lack of customer focus”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Alberto Emanuele - 7 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Rudeness during Check-in
  • Rudeness during Check-out and overcharging
  • Lack of clarity on cleaning requirements and additional charges
  • Unprofessional behavior and lack of customer focus