Norstat

40 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Norstat provient de 40 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Norstat:

ÀmonAvis (28)
TrustPilot (12)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Norstat présente des aspects positifs, tels que des remboursements possibles une fois le montant minimum atteint (20%), des instructions claires pour le processus de remboursement (40%) et des virements rapides (65%). Cependant, des problèmes tels que le non-respect de sa propre politique de remboursement (10%), l'annulation des sondages sans prévenir (30%) et une communication médiocre (55%) sont également signalés par les utilisateurs.

“Mauvaise expérience avec le site, Compte banni une fois le montant minimum atteint”

“annulent les sondages sans prévenir”

“mauvais processus de remboursement”

“remboursement difficile, instructions compliquées”

“refuse de payer, ne respecte pas sa propre politique de remboursement”

“Mauvaise communication et délai de paiement long”

“Délai long pour recevoir les virements”

👍 0   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Marechal - 29 mai 2024

  • Mauvaise expérience avec le site, Compte banni une fois le montant minimum atteint

thérèse - 8 mai 2024

  • faux
  • annulent les sondages sans prévenir
  • conditions de service ne mentionnent rien sur la vitesse de réponse
  • Sandra ne sait pas du tout comment s'occuper des clients

Guy - 4 mai 2024

  • mauvais processus de remboursement
  • remboursement difficile, instructions compliquées
  • perte de 10 livres en bons d'achat
  • entreprise qui ne respecte pas ses clients
  • refuse de payer, ne respecte pas sa propre politique de remboursement

Didi - 11 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication et délai de paiement long

Tim - 23 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Les sondages sont bien payés
  • Pas assez de sondages
  • Aucune erreur/bug durant les sondages
  • Délai long pour recevoir les virements