Norstat

40 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Norstat provient de 40 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Norstat:

ÀmonAvis (28)
TrustPilot (12)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Norstat présente des aspects positifs et négatifs basés sur les avis des utilisateurs. Certains clients ont apprécié la réactivité et le professionnalisme du service client, tandis que d'autres ont signalé des problèmes tels que lenteur de traitement des paiements, manque de transparence sur les questions de paiement, manque de sécurité des comptes, traitement peu honnête des clients, et retard dans la compensation des pertes d'argent. Il y a également des commentaires sur le manque de récompenses reçues après une longue période de participation, des problèmes avec l'utilisation des bons cadeaux, des enquêtes prenant plus de temps que prévu, et des comptes bannis de manière injuste. En résumé, le service client de Norstat peut être réactif et professionnel dans certains cas, mais peut également présenter des lacunes en matière de transparence, de sécurité des comptes et de traitement des paiements. (47%)

“Mauvaise expérience avec le site, Compte banni une fois le montant minimum atteint”

“Points de fidélité”

“Pas d'erreurs pendant les sondages”

“annulent les sondages sans prévenir”

“conditions de service ne mentionnent rien sur la vitesse de réponse”

“Sandra ne sait pas du tout comment s'occuper des clients”

“mauvais processus de remboursement”

“remboursement difficile, instructions compliquées”

“entreprise qui ne respecte pas ses clients”

“refuse de payer, ne respecte pas sa propre politique de remboursement”

👍 5   👎 41

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Marechal - 29 mai 2024

  • Mauvaise expérience avec le site, Compte banni une fois le montant minimum atteint

M. Goncalves - 25 mai 2024

  • Points de fidélité

F. Etienne - 13 mai 2024

  • Paiement pour les sondages
  • Retard de paiement
  • Pas d'erreurs pendant les sondages
  • Attente longue pour recevoir l'argent

thérèse - 8 mai 2024

  • faux
  • annulent les sondages sans prévenir
  • conditions de service ne mentionnent rien sur la vitesse de réponse
  • Sandra ne sait pas du tout comment s'occuper des clients

Guy - 4 mai 2024

  • mauvais processus de remboursement
  • remboursement difficile, instructions compliquées
  • perte de 10 livres en bons d'achat
  • entreprise qui ne respecte pas ses clients
  • refuse de payer, ne respecte pas sa propre politique de remboursement

Dumas - 29 avril 2024

  • Problème avec l'utilisation du bon cadeau

J. Bernier - 8 avril 2024

  • Service client terrible
  • Compte désactivé prématurément

Christophe Collet - 25 mars 2024

  • Service client réactif et professionnel
  • Retards de livraison
  • Prix élevés

Alain Marechal - 24 mars 2024

  • Pas assez de sondages

martin - 24 mars 2024

  • arnaque totale
  • non paiement des récompenses
  • utilisation des informations à des fins lucratives
  • obligation de se battre pour obtenir ce qui est dû

Dominique - 22 mars 2024

  • Manque de sécurité des comptes
  • Service client inefficace face aux fraudes
  • Perte d'argent non compensée
  • Expérience décevante et perte de temps

Roy - 10 mars 2024

  • Les sondages intéressants
  • carte-cadeau a été un vrai cauchemar

Stéphane - 24 février 2024

  • Service client inexistant
  • Problèmes de communication

clémence - 17 février 2024

  • Non respect des délais annoncés
  • Récompenses promises réduites
  • Durée plus longue que prévue

Arnaude - 15 février 2024

  • received only 1 point
  • scammed
  • did not fit the desired profile
  • perplexed on how things are going now

Husson A - 3 février 2024Trustpilot 🔗

  • Expérience décevante
  • Seuil de gain minimal non respecté
  • Non-paiement des utilisateurs
  • Bannissement du compte sans justification

I. Rossi - 22 janvier 2024

  • Service lent pour recevoir de l'argent
  • Manque de transparence lors des questions sur le paiement
  • Traitement peu honnête des clients

Jules - 7 janvier 2024

  • Le niveau des étoiles devient insignifiant une fois le niveau VIP atteint
  • Certaines enquêtes prennent plus de temps que prévu

Pasquier - 29 décembre 2023

  • Pas de récompenses reçues après deux ans de participation
  • Arnaque

noémi - 22 décembre 2023

  • Aucun souci rencontré
  • J'aimerais recevoir plus de questionnaires

Pat B - 10 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Peu de sondages
  • Dix euros tous les ans est la moyenne de gains me concernant.
  • Cela fonctionne, pas totalement inintéressant à remplir non plus.
  • Un complément par rapport à d’autres sites de sondages.

Tim - 23 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Les sondages sont bien payés
  • Pas assez de sondages
  • Aucune erreur/bug durant les sondages
  • Délai long pour recevoir les virements

MrNagrom - 18 février 2022Trustpilot 🔗

  • Site arnaque
  • Compte banni injustement
  • Possibilité de récupérer des points pour de l'argent
  • Possibilité de gagner de l'argent en répondant aux sondages

Albane - 16 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Une arnaque
  • Impossible de me rembourser cet argent perdu
  • C'est inadmissible
  • Bref, une perte de temps

Adrienne Ntsiabaka - 30 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Aucune récompense pour les sondages
  • Perte de temps