Omoda

23 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour Omoda provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Omoda:

TrustPilot (23)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'Omoda a reçu des avis mitigés, avec certains clients dénonçant des problèmes de transport, un service après-vente inefficace et un manque de professionnalisme de l'entreprise. Cependant, d'autres clients ont loué un service client efficace, gentil et rapide, ainsi qu'une expérience d'achat satisfaisante avec un vaste choix de produits et un envoi express. Malgré quelques avis négatifs, la majorité des clients semblent satisfaits du service client et recommandent l'entreprise.

“Service client efficace”

“Service rapide”

“Vaste choix, simplicité pour la commande et envoi express”

“Service impeccable (rapide, efficace, soigné, rien à redire)”

“impeccable”

“rien n'a redire”

“à bientôt pour une nouvelle commande”

“Service impeccable!”

“Service client efficace et gentil”

“Service client efficace”

👍 15   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

BHJ Bairolle - 23 décembre 2012Trustpilot 🔗

  • Prix, facilité de commande et retour, emballage de qualité
  • Service client efficace
  • Communication efficace

fadila houche - 19 décembre 2012Trustpilot 🔗

  • Service rapide

Marie-christine Prosmans - 17 décembre 2012Trustpilot 🔗

  • Envoi rapide et sans surprise
  • Vaste choix, simplicité pour la commande et envoi express

Sophie - 16 décembre 2012Trustpilot 🔗

  • Service impeccable (rapide, efficace, soigné, rien à redire)

v hendriks - 15 décembre 2012Trustpilot 🔗

  • impeccable
  • rien n'a redire
  • j'en parle autour de moi
  • à bientôt pour une nouvelle commande

sylvie albert - 14 décembre 2012Trustpilot 🔗

  • Service impeccable!

LE HUU DIEM-THUY - 13 décembre 2012Trustpilot 🔗

  • Beau magasin en ligne
  • Toutes les nouvelles tendances et marques préférées disponibles
  • Description précise des produits
  • Commandes simples et sûres
  • Service client efficace et gentil
  • Remboursements sans problème

Myriam BVLT - 13 décembre 2012Trustpilot 🔗

  • Service de livraison rapide et fiable
  • Produit de haute qualité
  • Service client efficace

Elisabeth Bruno - 10 décembre 2012Trustpilot 🔗

  • Tout était parfait

M verh - 24 octobre 2012Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Service client efficace
  • Prix compétitifs
  • Politique de retour flexible

dhr. w van de poll - 15 août 2012Trustpilot 🔗

  • Hoogwaardige klantenservice
  • Snelle levering
  • Hoge kwaliteit producten
  • Goede prijzen

Annie - 25 juin 2012Trustpilot 🔗

  • Expérience d'achat satisfaisante

Chiara - 23 juin 2012Trustpilot 🔗

  • Traitement incorrect de l'adresse
  • Incapable de modifier l'adresse
  • Aucune réponse du service client
  • Risque de perte du colis

Thomas M - 21 juin 2012Trustpilot 🔗

  • Tarifs attractifs, bon services, je recommande!

Allouche Nathalie - 19 juin 2012Trustpilot 🔗

  • Problème de transport
  • Service après-vente inefficace
  • Délai de livraison prolongé
  • Manque de professionnalisme de l'entreprise