Partsss

23 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour Partsss provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Partsss:

ÀmonAvis (19)
TrustPilot (4)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Partsss présente des points positifs et négatifs. D'un côté, le service client peut être impoli et inexistant, avec des réponses peu informatives et des retards de livraison. D'un autre côté, les réponses aux questions sont rapides et le service client peut être excellent et rapide, avec un emballage soigné des pièces. Cependant, il y a un manque de communication avec des commandes annulées sans prévenir, une communication insuffisante et des annonces mensongères. En fin de compte, la satisfaction du client semble être compromise par ces problèmes de communication.

“Manque de communication”

“Livraison retardée de 3 semaines sans communication préalable”

“Indication de disponibilité des pièces insuffisante”

“Manque de communication”

“Réponses succinctes et peu informatives”

“publicité mensongère”

“Service client inexistant”

“Service clientèle inexistant”

“Communication insuffisante”

“retard de livraison”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Agnès - 1 juin 2024

  • Service de livraison inefficace
  • Manque de communication

Bernard Richard - 14 mai 2024

  • Livraison retardée de 3 semaines sans communication préalable

René Godard - 12 mai 2024

  • Indication de disponibilité des pièces insuffisante
  • Article annulé après la commande
  • Perte de temps
  • Service décevant

Émile Begue - 3 mai 2024

  • Manque de communication
  • Service client peu utile
  • Pas de stock pour l'interrupteur recherché
  • Réponses succinctes et peu informatives

Margaud Faivre - 1 mai 2024

  • publicité mensongère
  • prix annulé après coup
  • service client ne répond pas aux emails
  • ne recommande pas d'acheter dans cette boutique

Raymond - 1 mai 2024

  • Service client inexistant

Frédéric Martin - 11 avril 2024

  • Service clientèle inexistant

Millet - 10 avril 2024

  • Retard de livraison
  • Service client médiocre
  • Communication insuffisante

pierre - 17 mars 2024

  • retard de livraison

Berthelot - 12 mars 2024

  • Service client super
  • Livraison rapide
  • Facilité de commande

maryse - 29 février 2024

  • Trouvé tout ce dont j'avais besoin sur le site web
  • Réponses rapides aux questions
  • Livraison plus longue en raison de différents entrepôts
  • Recommandé à tous mes amis

S. Jacques - 24 février 2024

  • Commande annulée sans prévenir
  • Pas de réponse aux e-mails
  • Manque de satisfaction du client

Valentine - 22 février 2024

  • Pièces endommagées et incorrectes
  • Service client impoli
  • Refus de remboursement ou échange
  • Décevant et frustrant

M. Gomez - 8 février 2024

  • Mauvaise communication
  • Manque de stock
  • Facturation incorrecte
  • Article manquant dans la commande

Perrin - 5 février 2024

  • Service clientèle excellent & rapide, emballage soigné des pièces avec référence étiquetée

S B - 29 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Tapis de moto différent de la photo sur le site
  • Service après-vente déplorable
  • Agent du service client limite insultant

Munoz - 7 janvier 2024

  • Mauvais service client

Bertrand - 31 décembre 2023

  • Service client inefficace et lent
  • Communication médiocre et non claire
  • Gestion de l'entreprise laisse à désirer
  • Perte de confiance envers l'entreprise

Alex - 28 décembre 2023

  • pièce de rechange en rupture de stock
  • remboursement lent
  • frais de livraison élevés
  • trop de publicités

marc RIVOIRE - 16 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • retour difficile
  • manque de réponse aux messages

Olivier Melmath - 14 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Communication inefficace
  • Service client inexistant
  • Livraison non effectuée
  • Expérience négative

Mauro C. - 29 juillet 2021Trustpilot 🔗

  • Perte de temps