Partsss

23 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour Partsss provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Partsss:

ÀmonAvis (19)
TrustPilot (4)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour des pièces chez Partsss présente des inconvénients, avec un refus de remboursement ou d'échange de pièces (100%). De plus, le service clientèle est inexistant et le processus de retour est difficile (100%). Cependant, cela garantit une politique de retour stricte qui vérifie minutieusement chaque demande de remboursement ou d'échange (100%).

“Service clientèle inexistant”

“Refus de remboursement ou échange”

“retour difficile”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Frédéric Martin - 11 avril 2024

  • Service clientèle inexistant

Valentine - 22 février 2024

  • Pièces endommagées et incorrectes
  • Service client impoli
  • Refus de remboursement ou échange
  • Décevant et frustrant

marc RIVOIRE - 16 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • retour difficile
  • manque de réponse aux messages