Perfect Health Solutions

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 9 pour Perfect Health Solutions provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Perfect Health Solutions:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Perfect Health Solutions a un taux élevé de refus de réclamations en raison de conditions préexistantes (66%). Cependant, le processus de renouvellement de la police est facile et le service client, représenté par Jasmine, est extrêmement utile (100%).

“Le pire assureur pour animaux de compagnie”

“Réclamation refusée en raison de conditions préexistantes”

“Hope we never have to claim”

“Jasmine was Extremely Helpful & Renewed Policy Very Easily”

👍 2   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Angie taylor - 6 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Le pire assureur pour animaux de compagnie

Consumer - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Réclamation refusée en raison de conditions préexistantes
  • Augmentation de la prime d'assurance sans raison valable
  • Manque de communication et de suivi de la part de l'entreprise

Linda Smith - 1 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Very good so far
  • Hope we never have to claim

Julie Harbron - 24 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Jasmine was Extremely Helpful & Renewed Policy Very Easily