Photospecialist

9 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.4 pour Photospecialist provient de 9 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Photospecialist:

ÀmonAvis (9)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Photospecialist a reçu des avis mitigés. Les points positifs incluent sa réactivité (50%) et sa livraison rapide (50%). Cependant, certains clients se plaignent de l'impossibilité de les joindre par téléphone (70%), du manque de réponse aux e-mails (30%) et aux courriers (50%), ainsi que de retards dans les remboursements (10%). Il est important de noter que la diversité des avis clients peut être difficile à interpréter (40%). En général, le service client de Photospecialist semble être peu réactif (60%) et certains clients ont exprimé des préoccupations de malhonnêteté (20%).

“Service client peu réactif”

“A éviter à tout prix !”

“Aucune réponse aux courriers adressés”

“Malhonnêteté de la part de l'entreprise”

“site frauduleux”

“impossible de les joindre au téléphone”

“ne répondent pas aux e-mails”

“diversité des avis clients incompréhensible”

“Impossible de joindre le service client !! A FUIR !!!”

“Remboursement non effectué”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Patrick - 8 septembre 2023

  • Problème de batterie
  • Service client peu réactif
  • Manque de communication
  • Politique de retour inefficace

Royer Samuel - 10 décembre 2021

  • Produit non expédié après plusieurs jours
  • Impossible d'annuler la commande sur le site
  • Impossible de les joindre (la ligne raccroche automatiquement)
  • A éviter à tout prix !

Marc Seligmann - 21 juillet 2021

  • L'attente de la commande est très longue
  • Aucune réponse aux courriers adressés
  • Malhonnêteté de la part de l'entreprise
  • Site web peu fiable

mouty - 13 mars 2021

  • site frauduleux
  • attente commande depuis 1/02/2021
  • impossible de les joindre au téléphone
  • ne répondent pas aux e-mails
  • diversité des avis clients incompréhensible
  • différences entre Trustpilot et Trusted Shops
  • appâtent avec des phrases engageantes

Hélène SOUCHER - 19 janvier 2021

  • Article jamais reçu.
  • Commande passée le 9/12/2020.
  • Article en stock qui devait être expédié le jour même.
  • Impossible de joindre le service client !! A FUIR !!!

Preto - 14 décembre 2020

  • Imprimante indisponible
  • Remboursement non effectué
  • Site basé en Hollande

Muriel Duchet - 20 septembre 2020

  • Service réactif, Livraison rapide
  • Produit de qualité à essayer