Pieces et pneus

17 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8 pour Pieces et pneus provient de 17 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Pieces et pneus:

ÀmonAvis (17)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour chez Pieces et pneus présente des inconvénients, notamment un processus difficile et chronophage, des pièces incorrectes reçues et des frais de retour à la charge du client. De plus, il semble y avoir des retards dans le remboursement des clients, ce qui peut être source de frustration pour ces derniers. (20%)

“Retour difficile et perte de temps dans le processus”

“pièces reçues n'étaient pas les bonnes”

“renvoi à mes frais”

“pas encore reçu mon remboursement”

👍 1   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Juliette Fernandes - 8 il y a quelques mois

  • La livraison a été retardée à plusieurs reprises
  • Le service client n'a pas été réactif
  • Augmentation significative des prix sans compensation
  • Retour difficile et perte de temps dans le processus

Valette - 9 il y a quelques mois

  • pièces reçues n'étaient pas les bonnes
  • renvoi à mes frais
  • pas encore reçu mon remboursement
  • manque de sérieux et de professionnalisme