Pompes Direct

69 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.8 pour Pompes Direct provient de 69 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Pompes Direct:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (49)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Pompes Direct a ses avantages et inconvénients. Malheureusement, il y a des cas de produits endommagés à l'arrivée ou cassés à la livraison, ainsi que des retours nécessitant un processus strict. Cependant, le service après-vente est parfois injoignable par téléphone et le délai de traitement du SAV peut être long, entraînant une politique de retour inefficace pour certains clients.

“Retours vraiment mauvais”

“Refus de garantie”

“Produit endommagé à l'arrivée”

“Politique de retour stricte”

“Travail de montage pour rien”

“Produit cassé à la livraison”

“vessie de surpresseur défectueuse renvoyée à mes frais”

“SAV injoignable au téléphone attente de remboursement”

“Délai de traitement du SAV long”

“Politique de retour inefficace”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Clémence - 25 décembre 2023

  • Retours vraiment mauvais
  • Problèmes potentiels évités

Zahrdine - 10 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Refus de garantie
  • SAV catastrophique
  • Frais de retour élevés
  • Mauvaise foi du vendeur

BEUZEVAL Jacques - 19 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Produit endommagé à l'arrivée
  • Expédition d'un produit impeccable quelques jours plus tard

Martin - 18 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Bonne qualité
  • Livraison rapide
  • Service client réactif
  • Prix élevé
  • Manque de communication
  • Site web peu intuitif
  • Politique de retour stricte

de la hermosa Jean-Louis - 14 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Filtre auto nettoyant CORSA inéfficace
  • Encrassement après seulement 3 utilisations
  • Fonction auto nettoyage ne fonctionne pas du tout
  • Dépense de 100 euros pour des articles qui ne fonctionnent pas
  • Travail de montage pour rien

Leon van den Berg - 1 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Produit cassé à la livraison
  • Service après-vente inadéquat

billard - 24 août 2022Trustpilot 🔗

  • vessie de surpresseur défectueuse renvoyée à mes frais
  • depuis plusieurs mois j'ai dû en racheter une autre
  • SAV injoignable au téléphone attente de remboursement
  • Fuir ce site pas sérieux du tout et jamais de réponse

Gilles RAIMBOURG - 5 mai 2022Trustpilot 🔗

  • Délai de traitement du SAV long
  • Obligation de passer par un revendeur spécifique

jean.paul dhenin - 2 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • S.A.V déplorable
  • Produit défectueux
  • Communication inexistante
  • Politique de retour inefficace

lstubborn - 17 avril 2020Trustpilot 🔗

  • La pompe était cassée à la livraison
  • Besoin d'attendre une nouvelle pompe
  • Processus de retour nécessaire