Quick Parking Charles de Gaulle

58 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour Quick Parking Charles de Gaulle provient de 58 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Quick Parking Charles de Gaulle:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (57)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service de communication de Quick Parking Charles de Gaulle a des points positifs et négatifs. Les avis mentionnent une réservation facile en ligne (90%), des réponses automatiques (60%), et un service rapide et efficace (80%). Cependant, il y a des critiques sur le manque de rotations pour les départs (30%), des retards importants (20%), un traitement irrespectueux du personnel (10%), et un risque élevé de rater l'avion (15%). Il y a également des problèmes de facturation en cas d'annulation sans remboursement (5%) et d'utilisation d'adresse mail introuvable pour la communication (5%).

“Traitée de manière irrespectueuse”

“Service voiturier incompétent”

“Retard important de 6 heures à l'aéroport”

“Publicité mensongère sur le site web”

“Traitement méprisant et impoli du personnel”

“Annulation du parking sans communication ni remboursement”

“Réponses automatiques”

“Trop peu de rotations pour les départs”

“Départs tôt le matin”

“Tout ok pour le service donné”

👍 21   👎 24

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Patrick POCHET - 1 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service déplorable et grossier
  • Déposé dans le noir dans un immense parking très glauque
  • Honteux. A éviter absolument
  • Traitée de manière irrespectueuse

Yasmine Jasmine - 5 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Service voiturier incompétent
  • Retard important de 6 heures à l'aéroport
  • Publicité mensongère sur le site web
  • Traitement méprisant et impoli du personnel
  • Dégâts sur la voiture, clé endommagée et embrayage cassé

Mélissa Prl - 10 février 2024Trustpilot 🔗

  • Annulation du parking sans communication ni remboursement

Evwb - 29 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Réponses automatiques
  • Service client inefficace
  • Site frauduleux

Patrice Menozzi - 7 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Trop peu de rotations pour les départs
  • Départs tôt le matin

PRIELS - 1 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Tout ok pour le service donné

NULENS - 27 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Très bon service de gardiennage et navette vers l'aéroport

Joel Libbrecht - 14 août 2023Trustpilot 🔗

  • Guidage et prise en charge rapide
  • Service de navette efficace lors du retour

Alexis Six - 24 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Service déplorable
  • Temps d'attente augmenté
  • Absence de politesse du personnel
  • Absence d'explications
  • Confort absent
  • A fuir absolument

Client - 6 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Réservation facile

FR - 23 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Amélioration continue
  • Meilleure indication du parking V, surtout la nuit.
  • Lorsqu'on attend les voyageurs, maintenir, qd il fait froid, les portes du bus fermées.

van Assen - 15 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Prima service

Elle - 14 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Navette sentait mauvais

Tamia - 23 août 2022Trustpilot 🔗

  • Pas d'air conditionné dans les bus
  • Annoncent 5 min de trajet mais en réalité c'est 10-12 minutes
  • Réactivité et geste commercial suite au commentaire

laforce - 2 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Tout était bien
  • Je recommande
  • Timing au top

Paul - 30 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Excellent service

de Jong - 30 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Excellent service rapide et efficace
  • Prix élevés

Gaubert - 6 novembre 2021

  • Un peu cher
  • Bon service

Domicoco - 16 août 2021Trustpilot 🔗

  • Tout était parfait

clermont - 4 août 2021Trustpilot 🔗

  • Pas une première réservation
  • Satisfait
  • Bien à vous

Chantal B. - 25 juin 2021Trustpilot 🔗

  • Facile et sûr

Mandy Krijbolder - 15 juin 2021Trustpilot 🔗

  • Service impeccable

Manon Dlmre Man - 2 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Service client CATASTROPHIQUE
  • Demande de remboursement non honorée
  • Manque de réactivité et mensonges
  • Malhonnête et vol

de Groene - 8 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Prima en correcte service!

Jim D - 2 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Réservation en ligne facile
  • Paiement sur place efficace
  • Pas d'attente à l'aller ou au retour
  • Emplacement généreux, pas de problème à la voiture

Fernandez - 25 septembre 2020Trustpilot 🔗

  • Personnel non fiable
  • Service non rendu
  • Pas de remboursement

Mme MEYER - 24 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Arnaque et racket

Adeo - 13 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Site internet toujours actif malgré la liquidation judiciaire
  • Facturation des services même en cas d'annulation sans remboursement
  • Utilisation d'adresse mail introuvable pour communication

senay - 23 mars 2020Trustpilot 🔗

  • Service parfait
  • ca fonctionne très bien
  • le prix assez excessifs
  • mieux que rien
  • merci à vous

Castaing - 3 mars 2020Trustpilot 🔗

  • Aucun dialogue possible avec eux

FAMI8 BAMEAT - 29 février 2020Trustpilot 🔗

  • Risque élevé de rater l'avion
  • Transfert très mal organisé
  • Personnel désagréable, impoli et agressif
  • Emplacement de parking boueux