Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Quick Parking Charles de Gaulle est extrêmement variable selon les avis des clients. Certains louent sa rapidité et son efficacité, avec un remboursement rapide en cas d'erreur de paiement et des réponses automatiques (70%). Cependant, d'autres se plaignent d'un service déplorable avec un personnel désagréable et peu coopératif, un traitement irrespectueux et des retards importants (30%). Il y a également des problèmes de communication, avec des annulations sans remboursement et des adresses mail introuvables pour contacter le service client. Il est donc conseillé de faire attention avant de réserver ce service de parking à l'aéroport Charles de Gaulle.