Raid Shadow Legends

23 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.2 pour Raid Shadow Legends provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Raid Shadow Legends:

TrustPilot (23)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Raid Shadow Legends est jugé très négativement par les utilisateurs, avec des problèmes de gestion de compte, manque de réactivité, mauvaise assistance technique, et comportement malhonnête. Malheureusement, les joueurs font face à un manque total de professionnalisme et de respect de la part de l'équipe de support, ce qui conduit à des situations d'escroquerie et de fraude financière. Il est clair que l'expérience client est largement insatisfaisante, avec une note proche de 0%.

“Impossible de récupérer mon compte sans facture”

“Problèmes techniques récurrents”

“Assistance inefficace”

“On se fiche totalement de vous”

“impossible de contacter des responsables”

“pas de suivis des responsables”

“Service client incompétent”

“Réponses automatiques sans aide réelle”

“Développeurs insensibles aux problèmes des joueurs”

“Manque total de résolution des problèmes”

👍 0   👎 32

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

marc - 8 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Société intéressée que par l'argent
  • Impossible de récupérer mon compte sans facture
  • Aucune monnaie pour jouer

Jerome Avril - 20 août 2022Trustpilot 🔗

  • Coûte cher
  • Problèmes techniques récurrents
  • Assistance inefficace
  • Perte de ressources et de guerriers

Cy Mi - 18 mars 2022Trustpilot 🔗

  • On se fiche totalement de vous
  • Le jeu est hyper répétitif
  • Il faut y mettre une petite fortune
  • On fini vite par s'ennuyer

Jean-Charles Gabastou - 9 janvier 2022Trustpilot 🔗

  • déconnecter
  • impossible de contacter des responsables
  • secteurs vides
  • pas de suivis des responsables

Mikael Rebotton - 3 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Service client incompétent
  • Réponses automatiques sans aide réelle
  • Développeurs insensibles aux problèmes des joueurs
  • Manque total de résolution des problèmes

rico vermelle - 30 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Impossible de se connecter depuis la dernière mise à jour du 29/10/20

alain philippart - 3 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Packs trop chers
  • Réglementations frisant avec la NSA
  • Menace les joueurs sans fondement
  • Aucune forme de respect

Bugs - 4 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Fraudes manifestes
  • Bugs à répétition
  • Différences de traitement entre les serveurs

Robert Breyne - 24 juin 2019Trustpilot 🔗

  • Vol de paiement sans assistance ni soutien

Lojup - 6 janvier 2019Trustpilot 🔗

  • Gestion malhonnête
  • Harcèlement des joueurs
  • Réactions inappropriées aux plaintes
  • Motivé par l'argent

Sylvain Salagnac - 27 août 2017Trustpilot 🔗

  • Aucun professionnalisme de la part de Plarium. Belle arnaque.

Philippe Herard - 17 août 2017Trustpilot 🔗

  • Des mises à jour intempestives causant des bugs
  • Absence de retour aux mails envoyés
  • Seul module fonctionnel : l'encaissement

Raphael Schättler - 2 mai 2017Trustpilot 🔗

  • Arnaque total

Roy Schneemann - 26 septembre 2015Trustpilot 🔗

  • Arnaque totale
  • Des voleurs

ARBANAIS83400 - 26 septembre 2015Trustpilot 🔗

  • Vols de cartes bancaires
  • Fraude financière
  • Comportement malhonnête
  • Gros voleurs

Gamrod - 26 septembre 2015Trustpilot 🔗

  • Arnaque totale

Yves Robert - 21 septembre 2015Trustpilot 🔗

  • Je-m'en-foutisme total
  • Réponses hors sujets
  • Aucun service, aucun suivi