Raid Shadow Legends

23 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.2 pour Raid Shadow Legends provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Raid Shadow Legends:

TrustPilot (23)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Raid Shadow Legends présente des secteurs vides et est complexe et confus, ce qui peut entraîner une perte de ressources et de guerriers pour les joueurs. De plus, le pack d'or peut ne pas être crédité correctement sur le compte, et il n'y a aucune option de personnalisation. De plus, le site peut ramer et ne pas être optimisé correctement (20%) (30%) (40%) (10%) (0%) (30%)

“Perte de ressources et de guerriers”

“Complex and Confusing Website”

“secteurs vides”

“aucune personnalisation”

“ça rame”

“c'est optimisé avec le derche”

“Pack d'or non crédité sur le compte”

👍 1   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Jerome Avril - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Coûte cher
  • Problèmes techniques récurrents
  • Assistance inefficace
  • Perte de ressources et de guerriers

Gilles TIELIE - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Many Paid Features
  • Lack of Direct Communication Between Players
  • Unclear Return Policy
  • Complex and Confusing Website

Jean-Charles Gabastou - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • déconnecter
  • impossible de contacter des responsables
  • secteurs vides
  • pas de suivis des responsables

Alex Akavrac - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • aucune personnalisation
  • ça rame
  • c'est optimisé avec le derche

karbure karbure - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Pack d'or non crédité sur le compte