reisenthel

15 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour reisenthel provient de 15 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour reisenthel:

ÀmonAvis (15)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de reisenthel est très décevante, avec un manque de réponse aux emails et un service client lent. De plus, il y a eu des retards de livraison et des problèmes avec les commandes, ce qui a entraîné une expérience décevante pour les clients. Cependant, un bon de réduction de 20% a été offert malgré les problèmes rencontrés. (70%)

“Mauvais article reçu”

“Manque de communication”

“Pas de réponse aux emails”

“Communication médiocre”

“Achat non reçu malgré paiement”

“Aucune réponse du service client”

“Perte d'argent et de temps”

“Manque de respect envers les clients”

“Service client lent”

“Retard de livraison”

👍 0   👎 15

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Nath Peron - 4 il y a quelques mois

  • Mauvais article reçu

Tristan - 4 il y a quelques mois

  • Manque de communication
  • Pas de réponse aux emails
  • Service client médiocre
  • Politique de retour compliquée

dominique - 5 il y a quelques mois

  • Livraison lente
  • Service client lent
  • Communication médiocre

S. Gilles - 6 il y a quelques mois

  • Achat non reçu malgré paiement
  • Aucune réponse du service client
  • Perte d'argent et de temps
  • Manque de respect envers les clients

L. Joseph - 7 il y a quelques mois

  • Service client lent
  • Retard de livraison

Dominique - 8 il y a quelques mois

  • Livraison tardive et frais supplémentaires
  • Manque de réponse du service client
  • Expérience décevante

S. Meunier - 9 il y a quelques mois

  • Sangle grince très fort
  • Refus de remplacer la sangle
  • Bon de réduction de 20% seulement
  • Qualité du sac