reisenthel

15 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour reisenthel provient de 15 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour reisenthel:

ÀmonAvis (15)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de reisenthel est apprécié pour sa convivialité, mais il est critiqué pour sa lenteur (40%) et son manque de réactivité (30%). Les clients se plaignent également du refus de remplacer les pièces défectueuses (10%) et du manque de respect envers les clients (20%). La livraison tardive et les frais supplémentaires ajoutent à une expérience globalement décevante avec un support client insuffisant (30%).

“Mauvais article reçu”

“Service client médiocre”

“La vente des pieds de rechange n'est pas possible”

“Service client lent”

“Service client vraiment sympa”

“Achat non reçu malgré paiement”

“Aucune réponse du service client”

“Manque de respect envers les clients”

“Service client lent”

“Service client lent pour répondre par e-mail”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Nath Peron - 4 il y a quelques mois

  • Mauvais article reçu

Tristan - 4 il y a quelques mois

  • Manque de communication
  • Pas de réponse aux emails
  • Service client médiocre
  • Politique de retour compliquée

Océane - 4 il y a quelques mois

  • La vente des pieds de rechange n'est pas possible
  • Produits de remplacement chers
  • Acheter un panier de supermarché non marqué et bon marché est préférable

dominique - 5 il y a quelques mois

  • Livraison lente
  • Service client lent
  • Communication médiocre

monique - 6 il y a quelques mois

  • Service client vraiment sympa
  • Rapidité de la livraison
  • Qualité des articles

S. Gilles - 6 il y a quelques mois

  • Achat non reçu malgré paiement
  • Aucune réponse du service client
  • Perte d'argent et de temps
  • Manque de respect envers les clients

L. Joseph - 7 il y a quelques mois

  • Service client lent
  • Retard de livraison

Roux - 7 il y a quelques mois

  • Livraison rapide
  • Produit ne correspond pas aux images
  • Poignée rayée sur le produit
  • Service client lent pour répondre par e-mail
  • Réponse lente pour envoi de pièce de rechange
  • Pièce de remplacement livrée rapidement

Dominique - 8 il y a quelques mois

  • Livraison tardive et frais supplémentaires
  • Manque de réponse du service client
  • Expérience décevante

Marion - 8 il y a quelques mois

  • Service clientèle déplorable
  • Retard important dans la livraison

David - 8 il y a quelques mois

  • sac ne ressemblait pas aux photos en ligne
  • attente de 2,5 mois pour la livraison au lieu de 10 jours
  • service client très mauvais

denis - 9 il y a quelques mois

  • La poignée s'est cassée après quelques utilisations
  • Support client non réactif
  • Non recommandé

L. Cordier - 9 il y a quelques mois

  • Service client insuffisant
  • Prix élevés pour la qualité
  • Livraison lente

S. Meunier - 9 il y a quelques mois

  • Sangle grince très fort
  • Refus de remplacer la sangle
  • Bon de réduction de 20% seulement
  • Qualité du sac